Aller au contenu

Rencontre le 7 ou 14 Janvier


Daneel

Recommended Posts

Une journée bien sympathique en effet, m'a fait plaisir de voir du beau monde. :)

 

Il y a 11 heures, Columbo du peuple a dit :

Merci tout particulièrement à Meemi qui a pris un peu de temps pour mon baptême en tant qu'hypnotisé

Mais de rien c'était un plaisir. :) 

Et c'est un très beau début que tu as pu expérimenter là (avec Mélimelo), bonne chance pour la suite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 21:56, Daneel a dit :

 

Et perso aussi petite déception dans la réaction des gens quand on marchait dans la rue avec la pancarte et que ceux-ci baissaient  les yeux ou partaient en sens inverse en nous voyant...

Mention spécial à une femme qui si j'ai bien entendu à dit a sa pote: "Eux ce sont des voleurs/violeurs en puissance " (pas sur de ci c'était voleur ou violeur..)

 

Haha ^^ ce genre de commentaire me donne de la peine pour eux. Ils passent à coté d'une expérience qui au jugé du sourire des volontaires est extraordinaire :D

Après j'admets que si je connaissais pas l'hypnose je m'arrêterai pas non plus *sifflote*

 

En tout cas une bien belle brochette d'hypno :) j'ai aussi hâte d'arriver au beau jour pour se faire des belles sessions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...