Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonsoir!

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans(16 dans 2 semaines) donc au lycée (2nde pour tout dire) et je suis donc un français de Toulouse :D

Autant préciser avant toute chose que je n'avait aucune idée de l'hypnose avant hier soir.

En large, je rencontre une personne un hypnotiseur( je savais pas :o ) dans Toulouse qui était avec des amis. Ce dernier vient me saluer. Un peu récitent, je finis par lui serrer la main....Une courte discussion passée, je repars à mes occupations.

De retour chez moi le soir je constate en allumant mon pc que la dernière news était une vidéo d'un des amis que j'ai croisés plus tôt hypnotisé par la même personne qui m'avais serre la main. Poussé par la curiosité, de vidéo en vidéo je tombe sur ce site :o

J'ai donc lu l'eBook et visité les sujets du forum durant mon après midi, puis écris le sujet sur lequel vous êtes actuellement.

J'effectue des rêves lucides depuis que je suis gamin sans faire quoi que ce soit de spécial. Mon expérience pratique en hypnose est nulle, du fait que ma découverte de celle-ci est récente, mais je veux toujours apprendre!

Ma grande envie du moment serait de me faire hypnotiser ;)

A bientôt sur les sujets!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...