poiuytrezaur Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonsoir!Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans(16 dans 2 semaines) donc au lycée (2nde pour tout dire) et je suis donc un français de Toulouse Autant préciser avant toute chose que je n'avait aucune idée de l'hypnose avant hier soir.En large, je rencontre une personne un hypnotiseur( je savais pas ) dans Toulouse qui était avec des amis. Ce dernier vient me saluer. Un peu récitent, je finis par lui serrer la main....Une courte discussion passée, je repars à mes occupations.De retour chez moi le soir je constate en allumant mon pc que la dernière news était une vidéo d'un des amis que j'ai croisés plus tôt hypnotisé par la même personne qui m'avais serre la main. Poussé par la curiosité, de vidéo en vidéo je tombe sur ce site J'ai donc lu l'eBook et visité les sujets du forum durant mon après midi, puis écris le sujet sur lequel vous êtes actuellement.J'effectue des rêves lucides depuis que je suis gamin sans faire quoi que ce soit de spécial. Mon expérience pratique en hypnose est nulle, du fait que ma découverte de celle-ci est récente, mais je veux toujours apprendre!Ma grande envie du moment serait de me faire hypnotiser A bientôt sur les sujets! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue poiuytrezaur. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue !Pourrais-tu nous dire quel était l'hypnotiseur en question ? Je serais de curieux de savoir.J'hésite entre Romain et Ibrahim, je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Aucune idée, si vous me trouvez des photos/vidéos je pourrais éventuellement m'en souvenir mais j'ai vraiment une mémoire pourrie! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Décris le du mieux que tu peux pour voir !Petit, mince ? Grand black ? Timide réservé ? Beau gosse aux boucles noires ? Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pas black après je sais vraiment plus, je vois trop de monde par jour... Désolé... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 N'hésite pas à regarder les vidéos sur ma chaîne youtube, ou les photos sur Facebook, tu le reconnaîtras peut-être !En tout cas bienvenue, et à très vite Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Merci!Edit : après visite sur ton Facebook pas vu de têtes connues :L Modifié 20 janvier 2013 par poiuytrezaur Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts