Aller au contenu

Le 8 000ème Sujet

RandomAcces M

Recommended Posts

Alors, Bonjour !

L'image que vous allez trouver en pièce jointe est très importante. Il s'agit du 8000ème sujet de ce forum ! *achievement get*

Alors voilà, je sais pas quoi trop dire, alors on va retomber dans les trucs classiques, j'espère que vous allez bien, en tout cas, je vais bien (Mais ça vous vous en contre fichez totalement, n'est ce pas ?). En tout cas, je sais pas pourquoi vous continuez à lire ce post étant donné que fondamentalement parlant il est totalement inutile. Mais ça me fait plaisir de l'écrire, parce que du coup, c'est moins frustrant de voir "8000 sujets" que 7999.... 

Vous êtes encore là ? Bon ben on continue hein ! Enfin je comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à lire ce post... Vraiment. Allez hop, changez de page ! Plus vite ><

Vous continuez ? Bon, bah alors je vais écrire des mots totalement Random pour vous faire partir : Entonnoir, kiwi, autoroute, pandicorne, patate bleue, pomme violette, bonne année, pirouette cacahuète, figue ?, kebab (Salade tomate oignon jeune homme ? ;) ) Bref ! C'est bon vous avez gagné là ><

Bon, du coup sur ce bonne journée, et des bisous

Le merdeux de service, Le salle gosse, <Insérez un autre titre stupide>

Greg

_______________________________________________________________________________________

PS : Si vous lisez ce Post Scriptorium, alors écrivez "côtelette d'agneau" réponse ;)

7999.PNG