RandomAcces M Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Alors, Bonjour ! L'image que vous allez trouver en pièce jointe est très importante. Il s'agit du 8000ème sujet de ce forum ! *achievement get* Alors voilà, je sais pas quoi trop dire, alors on va retomber dans les trucs classiques, j'espère que vous allez bien, en tout cas, je vais bien (Mais ça vous vous en contre fichez totalement, n'est ce pas ?). En tout cas, je sais pas pourquoi vous continuez à lire ce post étant donné que fondamentalement parlant il est totalement inutile. Mais ça me fait plaisir de l'écrire, parce que du coup, c'est moins frustrant de voir "8000 sujets" que 7999.... Vous êtes encore là ? Bon ben on continue hein ! Enfin je comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à lire ce post... Vraiment. Allez hop, changez de page ! Plus vite >< Vous continuez ? Bon, bah alors je vais écrire des mots totalement Random pour vous faire partir : Entonnoir, kiwi, autoroute, pandicorne, patate bleue, pomme violette, bonne année, pirouette cacahuète, figue ?, kebab (Salade tomate oignon jeune homme ? ) Bref ! C'est bon vous avez gagné là >< Bon, du coup sur ce bonne journée, et des bisous Le merdeux de service, Le salle gosse, <Insérez un autre titre stupide> Greg _______________________________________________________________________________________ PS : Si vous lisez ce Post Scriptorium, alors écrivez "côtelette d'agneau" réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandomAcces M Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Alléluia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 WOUHOUUUUU \O/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 16 heures, RandomAcces M a dit : côtelette d'agneau de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Comme dirait un certain personnage de Hearthstone : " Pas de paniques mon chou, la cavalerie est arrivée " ! Bravo 8000ème sujet grâce à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Nice BIen vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Quelle patience il faut pour compter tout cela !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts