Foresta Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Hello Je m'appelle romain j'ai 27 ans et habitant St Etienne ,je travaille dans la menuiserie . Fasciné par l'hypnose depuis quelques années j'ai franchi le pas grace a ma compagne qui a fait de l'hypnose thérapeutique pour son travail apres quelques recherches sur la street hypnose j'ai mis la main sur le livre de Jean Emmanuel qui est très bien expliqué et qui m'as permis de me lancer . Je me suis inscrit pour trouver des conseils et d'autres passionnées Salut à tous A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Bienvenu Romain ! Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Bienvenue, ta compagne est hypnothérapeute ? Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Bienvenue ici ! En espérant que tu trouves ce que tu cherches ici. N'hésite pas à passer sur TS pour y trouver du monde. Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue Romain, Lien vers le commentaire
Foresta Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Merci a tous Lien vers le commentaire
Foresta Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 21 heures, JAymeric a dit : Bienvenu Romain ! Il y a 21 heures, Daneel a dit : Bienvenue, ta compagne est hypnothérapeute ? Elle as fait un stage d'hypnotherapie 2 jours pour débuter mais ce n'est pas son métier si C était la question. Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue ! Et merci pour l'achat du livre. N'hésite pas à laisser un commentaire là où tu l'as acheté Lien vers le commentaire
Recommended Posts