Gnocko Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour à tous et à toutes Voilà un petit nouveau qui débarque et qui suit les règles du forum Je me présente, mon pseudo est gnocko j'ai 35 euhhhh non 36 ans aujourd'hui Je travail dans une banque au Luxembourg Je suis marié et 1 charmant petit garçon de 2 ans Passionné de pêche, de chasse, de nature et de pleins d'autres choses . je me suis inscrit sur ce forum car ça fais plus d'un an que je regarde des vidéos sur le net et lu quelques livres, mais l'expérience et bien plus enrichissante que ces supports Personnellement j'ai jamais osé me lancer Mais j'espère bien le faire , mais pas sans confiance et sûreté. Merci à vous et à bientôt Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Bienvenue ici ! Hehe bientôt tu pourras hypnotiser tes collègues et partir avec tous les sous de banque ! Hehe.. je blague biensur. N'hésite pas à demander des conseils et/ou passer sur le TS. Citer Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenu à toi et bon 36ème anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts