Aller au contenu

[Val-de-Marne] Columbo du peuple

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Vous pouvez m’appeler Columbo du peuple ; je travaille dans le domaine de la santé.

J'ai commencé à entendre parler de la street hypnose il y a peu de temps, en tombant un peu au hasard sur quelques vidéos. Ça a piqué ma curiosité, et je me suis dit que ça serait une bonne idée de vraiment se pencher dessus. J’ai découvert ce forum en naviguant sur Internet, et je me suis fixé comme bonne résolution de m’inscrire. Je viens de me procurer l’ouvrage de Jean-Emmanuel et je vais commencer la lecture, je suis curieux de découvrir ce qu’on peut y apprendre !

Je n’ai absolument aucune expérience, en tant qu’hypnotiseur ou hypnotisé ; on part de zéro, voire même de sous le niveau de la mer ! :D

J’y vois aussi (surtout ?) une opportunité de travailler un peu sur moi-même, pour apprendre à mieux me détendre et gérer le stress. Ça ferait aussi une occasion de travailler sur mon rapport aux autres, car je suis de nature très réservée et timide : oser me lancer dans l’hypnose de rue serait un bon exercice pour m’affirmer.

Info bonus : l’origine de mon pseudo ? Un humoriste québécois nommé François Pérusse, dont j’adore les sketchs, et qui parodie notamment la série Columbo.

Une citation pour finir ? « Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux » (proverbe burkinabé)

Ça me fait vraiment plaisir de vous rejoindre sur ce forum, et j’espère découvrir beaucoup de choses !

Bonne nuit, et, au passage, bonne année 2017 à tous !

Columbo du peuple

Zorro en algèbre, Zorro en histoire, et Zorro en chimie.. Mais je vengerais les pauvres !!

Héhé, bienvenue. Je crois bien que l'on habite à 10-15 min à peine l'un de l'autre, ça fait plaisir un Val de Marnais :D N'hésite pas à me faire signe à l'occasion !

Ah, et bonne année :)

• Créer...