Aller au contenu

Idées d'articles à écrire

Recommended Posts

Dans la lignée de ce topic (cliquez sur le lien),

ce post a pour objectif de réunir toutes les idées de topic proposées par les membres. Proposez-les à la suite, et je mettrais le topic à jour au fur et à mesure.

Vous pourrez aussi décider de prendre un sujet. Dans ce cas je vous noterais à côté du sujet, sur ce post, ce qui est la classe internationale.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Idées de sujets de Neuneu :

"Et si L'hypnose n'existait pas," pute à clique comme on aime !

"Nos meilleurs/pires souvenir de séance" un bon sujet au coin du feu !  => ça, chacun peut le faire

"Ce qu'il vous faut pour faire une belle vidéo d'hypnose" <- et un sujet technique pour terminer :D

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Idées de moi-même

Il me semble qu'il y avait des présentations d'hypnotiseurs... On pourrait les relancer ?

Quand je vois les vidéos d'hypnose de rue et lorsque j'en parle autour de moi, la question qui me revient assez souvent c'est : "et les gens acceptent vraiment de se faire hypnotiser comme ça dans la rue ?"

Du coup ma question c'est comment créer un rapport favorable à l'hypnose en moins de 5minutes ?

Y aurait aussi , quand commence l'hypnose ?

• 2 semaines plus tard......

Pour faire une belle vidéo, je suis en pleine recherche de bon micro cravate.
Et il vaut mieux mettre l'argent dans l'audio que dans la vidéo.

Je vais tester un micro-cravate à entre 50-60€ pour voir (enfin quand je l'aurais commandé )

http://www.sonovente.com/shure-motiv-mvl-p48319.html?gclid=CJmdmOzsyNECFUeeGwodILsGmg#ectrans=1

C'est une prise jack 3.5mm TRRS (la prise jack avec 3 traits :D )qui sera reconnu par n'importe quel smartphone.

Si le micro est de qualité, ce ne sera pas cher payé :)