Jérôme1 Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous! J'ai découvert il y a quelques temps cette pratique ludique et captivante qu'est l'hypnose de rue. Je suis allé voir plusieurs hypnotiseurs et -tiseuses et je suis resté sur la carreau..... de mon mental! Je suis attiré par l'hypnose et les états de conscience élargie depuis tout petit. J'ai vu dans l'auto-hypnose un moyen de bosser sur moi en autonomie mais là encore c'est dur. Jean-Emmanuel part de l'idée que les sujets non-hypnotisables n'existent pas (Oh la bonne nouvelle :). Il m'a conseillé de m'inscrire sur ce blog pour entrer en contact avec des stagiaires aimant les défis du genre "si tu arrives à m'hypnotiser tu es plus fort(e) que Chuck Norris". Alors chiche de m'aider à plonger dans la transe hypnotique pour créer un pont plus facile à franchir pour l'auto-hypnose? Merci de m'avoir lu, A très bientôt. Jérôme (Sur Paris, dans l'Oise ou ailleurs d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Chiche ! Je t'invite à participer aux sorties parisiennes, tu devrais y trouver ton bonheur. Expérimenter, conseils, pratique, bref. Citer Lien vers le commentaire
Jérôme1 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Chuck n'a qu'a bien se tenir! Merci Pour l'invitation Meemi J'y serai (où et quand?) Citer Lien vers le commentaire
perry Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 21 minutes, Jérôme1 a dit : Bonjour à toutes et à tous! J'ai découvert il y a quelques temps cette pratique ludique et captivante qu'est l'hypnose de rue. Je suis allé voir plusieurs hypnotiseurs et -tiseuses et je suis resté sur la carreau..... de mon mental! Je suis attiré par l'hypnose et les états de conscience élargie depuis tout petit. J'ai vu dans l'auto-hypnose un moyen de bosser sur moi en autonomie mais là encore c'est dur. Jean-Emmanuel part de l'idée que les sujets non-hypnotisables n'existent pas (Oh la bonne nouvelle :). Il m'a conseillé de m'inscrire sur ce blog pour entrer en contact avec des stagiaires aimant les défis du genre "si tu arrives à m'hypnotiser tu es plus fort(e) que Chuck Norris". Alors chiche de m'aider à plonger dans la transe hypnotique pour créer un pont plus facile à franchir pour l'auto-hypnose? Merci de m'avoir lu, A très bientôt. Jérôme (Sur Paris, dans l'Oise ou ailleurs d'ailleurs) Bonjour je suis dans l Oise sur crril Citer Lien vers le commentaire
perry Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour je suis dans l Oise et sur creil on sort de temps en temps sur chantilly Citer Lien vers le commentaire
Jérôme1 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour Perry, Merci de ta réponse. Nous sommes voisins, je suis d'Apremont. Citer Lien vers le commentaire
Jérôme1 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Je me suis mis au tutoiement un peu facilement, Si ça te gène n'hésite pas à me le dire. Tu as écris "on sort sur Chantilly", vous avez formé un groupe passionné par l'hypnose? Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Quand je ressortirait sur paris, (ça sera sur le forum) je veux bien m'occuper de toi en prenant le temps nécessaire. Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Hey, j'essaye d'organiser une sortie le dimanche 15 janvier sur paris si tu veux Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue Jérôme, Ton inconscient est-il prêt à partir en état hypnotique ? Ce n'est pas un défi entre l'hypnotiseur et l'hypnotisé, mais une route à faire ensemble, as-tu envie de faire cette balade de découvrir ou redécouvrir des sensations particulières, une perception différente au travers de tes sens ? Citer Lien vers le commentaire
RomBrumon Posté(e) 1 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2022 Bonjour ! Je suis de Cires les mello et je fais un peu d’hypnose de spectacle. je cherche des hypnotiseurs pour aller pratiquer sur Chantilly, Senlis, Beauvais etc. a bientôt Romain Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2022 Salut, N'hésite pas à créer ton propre sujet dans les rubriques adéquates afin de trouver plus de monde. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts