Thominou Posté(e) 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Salut à tous, Thomas, j'ai 23 ans, je prépare actuellement l'agreg de maths J'ai découvert l'hypnose lors de spectacles donnés par Nabla/Alban de Jong. Ces spectacles m'ont vraiment impressionné même si je n'étais pas réceptif et après 3 ans et de nombreuses vidéos regardées je suis enfin passé à l'action même si je reste timide (pas facile d'hypnotiser seul, donc je suis carrément chaud pour hypnotiser en groupe lors de sorties sur Paris ) Pour l'instant 2 bonnes séances à mon actif, j'ai réussi à faire oublier leur prénom, leur faire oublier le chiffre 7, coller les pieds au sol, c'était incroyable de se dire que moi aussi j'en étais capable ! J'ai regardé beaucoup de vidéos sur Youtube notamment celles de Sleepy Deathlow dont je m'inspire pour les premiers tests et inductions. Voilà voilà Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Salut bienvenue ! Vivement le redoux pour les sorties au chaud ! Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue Thomas, Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue ici, en espérant te croiser sur Paris à l'occasion. Lien vers le commentaire
Recommended Posts