hypnose630 Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 j'avais deja un compte y'a longtemps mais je ne ment souviens plus, donc j'ai recrée un compte afine de pouvoir partager avec vous mon expérience. Je fais de l'hypnose depuis 9 ans mais pas que ca je pratique l'hypnose, la fascination, le magnétisme, l'énèrgie du corps et la télépathie. Mais ce n'ai pas mon travail, je fais juste ca pour m'amuser et faire découvrir aux gens mon véritable pseudo c'est hypnose 63. Merci a vous d'avoir lus ma présentation et a bientot peut étre. J'ai un compte sur youtube a vous pouvez voir mes videos c'est belek63 Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue, sur ta page perso tu peux mettre le lien pour ta chaîne youtube qui s'affichera sous tes posts. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts