hypnose630 Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Le contre-jour démoniaque ! je n'ai pas de son, mais je vais essayer de te dire ce que j'en pense (visuellement ) "Rupture de pattern" avec un manque de naturelle mais au moins elle n'est pas violente (et puis le résultat est là hein?) Pendant l'explication de la suggestion, que regardes-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 le troisieme oeuil et je ne cligne pas des yeux pendant un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, hypnose630 a dit : le troisieme oeuil et je ne cligne pas des yeux pendant un bon moment Et est ce que tu fais toute ta séance sans respirer ? Plus sérieusement, je regarderai tes vidéos ce soir, je n'y ai pas accès au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 non je respire t'inquiete pas mais si tu veux y arriver il faut s'entrainer a ne pas cligner des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Ou cligner des yeux lentement En fait... que regardes-tu une fois que ton volontaire a fermé les yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 À quoi sert la sucette dans la fascination? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 La sucette c'est la classe ! Du coup, pas eu besoin de son finalement pour profiter de la séance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 je regarde toujours le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Je pense qu'il savait ce qui était attendu donc il y avait un facteur d'attente+d'ennui + induction soudaine pour finir, fascination je ne sais pas si c'est le mot qui convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 non je lui ai juste demander de me regarder fixement dans les yx rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 oui il m'arrive de mettre les gens en eta second tout en mangant lol j'avais pas remarquer mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts