hypnose630 Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Celle là elle va être coton de te dire ce que j'en pense sans le son J'ai des choses à regarder ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 haaa ce bruit de rasoir électrique , c'est assez difficile de rester concentrer sur ta voix ou celle de ton volontaire. Si tu as le temps, essaie de voir ce que tu peux faire avec un logiciel de traitement de son comme audiacity (il y a des outils de réduction de bruit, peut être cela pourrait faire un miracle ! Au niveau de la suggestion, assez classique , rien de spécifique à la personne que tu hypnotise ( tant que ça fonctionne ce n'est pas grave) le 'DORS' n'a pas besoin d'être marqué ou de surprendre, tu as déjà crées en amont le lien entre ce mot et ce que ce mot doit avoir comme effet ( un embryon d'ancrage) Ensuite mon coté "streeteux" ressort quand je ne remarque pas que la personne s'amuse avec la suggestion (peut être parti trop loin ?) Mais bon ça c'st mon avis de spectateur, peut être que d'autres auront mieux apprécié que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 en fait je lui fais découvrir l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts