PMyn Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour à tous, Je m’appelle Peter et j'habite à Zurich, en Suisse. En faisant une recherche concernant l'hypnose sur internet, je suis tombé sur ce site et je me suis donc inscrit, dans l'espoir de peut-être pouvoir trouver quelqu'un qui passerait prochainement sur Zurich et qui pourrait m'hypnotiser. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenue Peter, Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 bienvenue peter enchanté et ravie de faire ta connaissance on peut aussi hypnotiser par cam tu sais viens un jour et on mettra ca en place merci Citer Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire
PMyn Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 5 heures, hypnose630 a dit : bienvenue peter enchanté et ravie de faire ta connaissance on peut aussi hypnotiser par cam tu sais viens un jour et on mettra ca en place merci Est-ce que l'hypnose par cam est aussi efficace qu'en personne? Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 aussi , ce serait difficile de comparer mais les deux fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire
PMyn Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 oui, si quelqu'un est partant pour m'hypnotiser un de ces jours, ce serait avec plaisir! hypnose630, je serai ravi d’essayer! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts