Lizardspowa Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Salut saluuut! Je me présente, moi c'est Maxime, 17 ans, j'habite dans le 92 mais je peux aller dans Paris très fréquemment! J'ai découvert votre forum via une vidéo de "Satuf", et en le parcourant je me suis dis que je trouverais très certainement ce que je cherchais. J'ai commencé l'hypnose il y a de ça un an, un peu comme tout le monde j'imagine, avec les vidéos de Sleepy Deathblow et le pdf de La Voix de l'Inconscient. Parcourant les conventions telles que la Japan Expo ou Paris Manga j'y ai trouvé d'autres hypnotiseurs qui m'ont beaucoup appris sur les précautions à prendre, à quoi faut-il faire attention, comment éviter que l'hypnotisé ne mange le sol, et tout ce genre de choses. Après des débuts relativement laborieux je me suis habitué au contact avec des inconnus, à aborder des gens pour leur proposer une expérience unique sans bégayer, et à force de pratiquer, les résultats sont venus et en cherchant à explorer les possibilités que l'hypnose offre, je suis parvenu à certains effets tels que les hallucinations ou le voyage mental. J'ai depuis beaucoup appris et progressé et commencé à trouver mes propres inductions et mon style d'hypnose. Je suis quelques fois allé à Beaubourg, dans Paris, rencontrer des hypnotiseurs que vous connaissez peut-être puisqu'ils y sont régulièrement haha! Cela m'a beaucoup apporté autant au niveau personnel pour la confiance en soi, qu'au niveau relationnel à force de rencontres et d'expériences humaines particulières comme celles que l'hypnose peut proposer. C'est ce côté de partage d'une expérience unique qui m'intéresse tant dans l'hypnose, que ça aille de la détente, à de véritables voyages sensoriels proches du rêve pour les plus réceptifs, en passant par ceux qui tombent amoureux de poteaux de manière inopinée. Les rencontres avec d'autres hypnotiseurs sont toujours enrichissantes et on apprend toujours à chaque nouvelle sortie. Tous ces aspects m'ont fait m'y impliquer beaucoup, et malgré une pause récente, je compte bien persévérer. C'est pourquoi je vous rejoins, dans un but de partage d'expériences, ressentis, voir de rencontrer certains d'entre vous pour une application plus concrète de tout ceci car c'est pour moi comme ça qu'on apprend, en pratiquant. Je ne me suis personnellement jamais fait hypnotisé, pas par manque d'occasion, mais parce que seul un hypnotiseur a réussi à créer un vide dans ma tête et me faire accepter ses suggestions, il n'est cependant, et à mon grand regret, pas allé plus loin.. pourquoi pas essayer aussi! A la vue de certains de mes retours l'expérience est géniale. Voilà voilà, je crois que c'est tout, n'hésitez pas à venir me parler, je suis très ouvert et disponible en week-end ou le Mercredi pour bouger sur Paris, et je ne demande que ça haha, à plus sur le forum ou en vrai pourquoi pas! -"Welcome to the jungle!" Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenue ici et à bientôt sur paris N'hésite pas à me demander une séance quand on se verra Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bienvenue Maxime, Citer Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bienvenu Maxime ! Citer Lien vers le commentaire
Alicator Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Bienvenue ! Dans tes premières seances de street hypnose, tu arrivais à faire ce que tu voulais ? Ou tu as connu des fails ? Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Salut et bienvenue ! Hésite pas à passer sur TS! Citer Lien vers le commentaire
Lizardspowa Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Merci à tous Le 08/01/2017 à 00:29, alban a dit : N'hésite pas à me demander une séance quand on se verra Avec plaisir, je pense venir ce week-end d'ailleurs! Le 08/01/2017 à 21:02, Alicator a dit : Dans tes premières seances de street hypnose, tu arrivais à faire ce que tu voulais ? Ou tu as connu des fails ? J'ai eu la chance de tomber sur des personnes extrêmement réceptives pour mes toutes premières séances donc oui en faisant simple ou au mot-à-mot j'arrivais à faire tout ce que je voulais, mais oui j'ai connu des fails, pas tant que ça comparé aux réussites mais évidemment oui, la plupart du temps cela venait des personnes qui n'essayaient même pas de rentrer dans le jeu. Après, des fails une fois la première induction passée, très peu honnêtement, et la plupart du temps après plusieurs approfondissements et quelques catalepsies + effets de différenciation ça marchait. Et si vraiment je me foire, je recommence, si la personne sort de la séance je dis "bon c'est pas grave tu t'es déconcentré, on réessaye une autre fois ou ailleurs si tu veux", voilà Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Hey bienvenue ici ! On se verra dimanche alors. N'hésite pas à venir vers moi pour une séance si tu le veux. Citer Lien vers le commentaire
Alicator Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Le 11 janvier 2017 à 13:12, Lizardspowa a dit : J'ai eu la chance de tomber sur des personnes extrêmement réceptives pour mes toutes premières séances donc oui en faisant simple ou au mot-à-mot j'arrivais à faire tout ce que je voulais, mais oui j'ai connu des fails, pas tant que ça comparé aux réussites mais évidemment oui, la plupart du temps cela venait des personnes qui n'essayaient même pas de rentrer dans le jeu. Après, des fails une fois la première induction passée, très peu honnêtement, et la plupart du temps après plusieurs approfondissements et quelques catalepsies + effets de différenciation ça marchait. Et si vraiment je me foire, je recommence, si la personne sort de la séance je dis "bon c'est pas grave tu t'es déconcentré, on réessaye une autre fois ou ailleurs si tu veux", voilà Ahh tu as eu beaucoup de chance, et si t'as connu peu d'échecs je suppose que tu fais un bon hypnotiseur En fait je suis curieuse parcequ'on a à peu près le même âge, sauf que j'ai carrement peur de me lancer ! Tes seances de street, tu les fais tout seul ? Citer Lien vers le commentaire
ioanes Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 13:12, Lizardspowa a dit : J'ai eu la chance de tomber sur des personnes extrêmement réceptives pour mes toutes premières séances Je commence à développe la théorie que les premières séances ne sont pas avec des personnes spécialement suggestible, mais que c'est l'envie du jeune hypno de réussir qui rend ces première séance si extraordinaire ^^ après ce n'est qu'une théorie. Bref tout ça pour dire que personnes réceptive ou pas, c'est toi qui leur à montré le chemin de l'hypnose et que c'est déjà une bien belle chose Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 10 heures, Alicator a dit : Ahh tu as eu beaucoup de chance, et si t'as connu peu d'échecs je suppose que tu fais un bon hypnotiseur En fait je suis curieuse parcequ'on a à peu près le même âge, sauf que j'ai carrement peur de me lancer ! Tes seances de street, tu les fais tout seul ? Ne te fixe pas d'objectif, ce serait perdre de vue que c'est le volontaire qui fait la plus grosse partie du boulot. Certaines personnes vont etre capable d'avoir une hallucination à leur première séance, d'autres n'auront pas de catalepsie Du coup, te fixer un objectif, en mode "allez celui la je vais réussir à lui faire oublier son prénom !" va te rajouter une pression inutile. Garde a l'esprit que la personne ne s'est pas levé le matin en se disant "aujourd'hui je dois acheter le pain, ramener des croquettes, et voir Beyoncé sur la place de l'Eglise" et que si tu es souriante, agréable, et que la personne passe un bon moment qui la sort de son quotidien, c'est déjà une victoire! Citer Lien vers le commentaire
Lizardspowa Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Le 12/01/2017 à 19:33, Alicator a dit : En fait je suis curieuse parcequ'on a à peu près le même âge, sauf que j'ai carrement peur de me lancer ! Tes seances de street, tu les fais tout seul ? C'est normal au début, même moi j'ai une appréhension avant les premières séances mais quand je vois que la personne réagit bien, ça va tout seul après, faut mettre la personne en confiance et en général ça se passe très bien, c'est plus elle qui a peur, que toi! Et faut pas se décourager même si tu connais des échecs ou que tu passes pour quelqu'un de bizarre devant un groupe haha, ça arrive de rater une induction ou des étapes, voir de tomber sur quelqu'un qui bloque ou qui n'essaye même pas Et les premières non clairement non jamais seul, je dirais même qu'il faut les faire accompagné de quelqu'un d'expérimenté. T'apprends beaucoup plus et surtout ça permet de pas faire de connerie et qu'on t'apprenne à gérer tous les éventuels problèmes. En plus tu mets en pratique les principes de sécurité ou de base à respecter, les erreurs à ne pas faire etc et ça permet d'être beaucoup plus confiant en ce qu'on fait! Le 13/01/2017 à 01:29, ioanes a dit : Je commence à développe la théorie que les premières séances ne sont pas avec des personnes spécialement suggestible, mais que c'est l'envie du jeune hypno de réussir qui rend ces première séance si extraordinaire ^^ après ce n'est qu'une théorie. Bref tout ça pour dire que personnes réceptive ou pas, c'est toi qui leur à montré le chemin de l'hypnose et que c'est déjà une bien belle chose Ah mais c'est pas qu'un ressenti personnel, c'est qu'en comparant ce que j'arrive à faire avec ces personnes qui sont proches de moi avec les autres personnes que j'ai pu hypnotiser, elles le sont vraiment plus, je suis rarement tombé sur des personnes aussi réceptives même si c'est arrivé, après. Sûrement grâce à la confiance qu'elles ont en moi (et une des deux qui avait déjà été hypnotisée et est très réceptive de base), je pense ça plus probable en tout cas, mais intéressant comme théorie ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts