Sioupy Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Des amies de ma chéries sont passées a la maison, l'une d'elle avait vu une fille oublier son prénom et voulait savoir si elle était elle aussi capable d arriver à ça .... Je vous laisse découvrir la réponse ^^ Séance totalement improvisée, du coup la gestion de la caméra a été un peu aléatoire, avec certaines coupures pour brancher le chargeur sur le téléphone ^^ La deuxieme amie a vécu à peu près la meme chose, je suis actuellement en train de monter les vidéos Dédicasse a neuneutrinos pour l'amnésie, et à thomas pour la fin de la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Plop ! Au vu de sa réaction quand tu as demander ce que ferait la colle , c'était déjà une belle réaction, je pense que si tu avais tenter directement de poser la question sur son prénom, cela aurait bien fonctionner (après avec des 'si' on et Paris en bouteille) En tout cas au vu de sa réaction et le fait qu'elle s'est bien amusée, on peut dire que s'était une excellente séance , bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 J ai eu un gros blocage quand je l ai vu fixé dans le vide sans répondre, je me suis dis "merde elle a imaginé la colle dans tout le cerveau elle est bloquée" ^^ Mais j apprécié de plus en plus ta méthode, en enchaînant les catalepsie et en.basculant immédiatement sur le prénom ça créer vraiment une belle confusion Et oui on a énormément rigolé, ça a encore duré une heure après mais on avait plus de place sur aucun telephone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Sympa ta séance, beaucoup de rire c'est le principal et on te sent relax ce qui accentue la confiance de ta volontaire et l'acceptation des suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 C'est la meilleure amie de ma chérie je la connais depuis un an maintenant donc c'est vrai j'avais pas le stress de la rue:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Pourquoi le stress de la rue ? C'est génial la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Je n'ai pas dis le contraire Mais vu que mes horaires m'obligent surtout à aller accoster des gens en terrasse le soir, le plus souvent en groupe, j'ai toujours cette petite appréhénsion quand je trouve un volontaire "faites que je ne tombe pas sur un mec comme moi qui met 5 minutes pour avoir les mains qui se rapprochent"^^ Et en tant que jeune et beau jeune homme j'ai aussi ce stress du mari jaloux mais ca c 'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems84 Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 Le 09/01/2017 à 09:33, Sioupy a dit : Des amies de ma chéries sont passées a la maison, l'une d'elle avait vu une fille oublier son prénom et voulait savoir si elle était elle aussi capable d arriver à ça .... Je vous laisse découvrir la réponse ^^ Séance totalement improvisée, du coup la gestion de la caméra a été un peu aléatoire, avec certaines coupures pour brancher le chargeur sur le téléphone ^^ La deuxieme amie a vécu à peu près la meme chose, je suis actuellement en train de monter les vidéos Dédicasse a neuneutrinos pour l'amnésie, et à thomas pour la fin de la vidéo Excellent partage et contagieux les rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribs Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2018 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts