Aller au contenu

( chalons, marne) j'aimerais découvrir

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de chalons ( enfin pas exactement, mais c'est le lieu ou je reside ^^),je suis encore au college, je n'ai jamais testé l'hypnose et j'ai regardé pas mal de vidéo dessus et ça me donne vraiment envie d'essayer ( d'hypnotiser mais aussi de l'être ) mais je n'y connais vraiment pas grand choses.

Et comme je n'ai pas trop d'inspiration je pense m'arrêter là :D, bonne soirée a vous et à la prochaine !

Bienvenue !! :D juste un petit truc ;) (je sais pas si tu étais au courant) mais on ne pratique pas dans les établissements scolaire :P juste une prevention, au cas où tu ne voudrais pas d'ennuis :D

Contente que de nouveaux "jeunes" s'interessent à l'hypnose :lol: 

Bonne continuation dans le monde étrange de l'hypnose :D

Il y a 19 heures, hypnose630 a dit :

bonjour comment vas tu? tu trouveras plein d'élément ici pour t'aider a progresser et si tu veux te faire hypnotiser viens me voir je fais aussi a distance par cam merci bonne journée

Hypnose630, évites de faire une proposition de séance par cam à une personne de 14 ans, c'est a dire mineure.

Il y a 2 heures, hypnose630 a dit :

je ne suis pas un pervers donc pkoi ne peut il pas découvrir c'est univers

Pour une séance par cam en présence d'un parent oui si plus de 16 ans.

Je n'ai jamais dit que tu es un pervers, je ne fais que reprécisé ce qui est stipulé sur notre charte de déontologie, je t'envoie le lien pour que tu puisses le lire.

Cliques ici http://street-hypnose.fr/charte-deontologie/

Maintenant libre à chacun de faire ce qu'il veut, si tu trouves normal de faire une séance à un jeune de 14 ans alors vas y.

Je t'envoie le passage stipulé sur notre charte.

Une attention particulière sur le choix des volontaires

Nous refusons catégoriquement d’hypnotiser des personnes sous l’emprise de l’alcool, de drogues, ou de troubles psychiques apparents, ainsi que les mineurs de moins de 16 ans non accompagnés par leurs parents.