lAononie26 Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, je viens de chalons ( enfin pas exactement, mais c'est le lieu ou je reside ^^),je suis encore au college, je n'ai jamais testé l'hypnose et j'ai regardé pas mal de vidéo dessus et ça me donne vraiment envie d'essayer ( d'hypnotiser mais aussi de l'être ) mais je n'y connais vraiment pas grand choses. Et comme je n'ai pas trop d'inspiration je pense m'arrêter là , bonne soirée a vous et à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue !! juste un petit truc (je sais pas si tu étais au courant) mais on ne pratique pas dans les établissements scolaire juste une prevention, au cas où tu ne voudrais pas d'ennuis Contente que de nouveaux "jeunes" s'interessent à l'hypnose Bonne continuation dans le monde étrange de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
lAononie26 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 merci ne t'inquiète ce n'est pas mon but déjà je vais apprendre déjà se sera pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Cool bonne continuation alors et tu verras le forumc'est un peux comme la caverne d'alli baba tu y trouves de tout et beaucoups de pépites d'or Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue jeune homme ou jeune fille, Citer Lien vers le commentaire
lAononie26 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 merci, c'est jeune fille Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Tiens, une copine pour Anna. Citer Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire