lAononie26 Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, je viens de chalons ( enfin pas exactement, mais c'est le lieu ou je reside ^^),je suis encore au college, je n'ai jamais testé l'hypnose et j'ai regardé pas mal de vidéo dessus et ça me donne vraiment envie d'essayer ( d'hypnotiser mais aussi de l'être ) mais je n'y connais vraiment pas grand choses. Et comme je n'ai pas trop d'inspiration je pense m'arrêter là , bonne soirée a vous et à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue !! juste un petit truc (je sais pas si tu étais au courant) mais on ne pratique pas dans les établissements scolaire juste une prevention, au cas où tu ne voudrais pas d'ennuis Contente que de nouveaux "jeunes" s'interessent à l'hypnose Bonne continuation dans le monde étrange de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
lAononie26 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 merci ne t'inquiète ce n'est pas mon but déjà je vais apprendre déjà se sera pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Cool bonne continuation alors et tu verras le forumc'est un peux comme la caverne d'alli baba tu y trouves de tout et beaucoups de pépites d'or Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue jeune homme ou jeune fille, Citer Lien vers le commentaire
lAononie26 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 merci, c'est jeune fille Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Tiens, une copine pour Anna. Citer Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 bonjour comment vas tu? tu trouveras plein d'élément ici pour t'aider a progresser et si tu veux te faire hypnotiser viens me voir je fais aussi a distance par cam merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 19 heures, hypnose630 a dit : bonjour comment vas tu? tu trouveras plein d'élément ici pour t'aider a progresser et si tu veux te faire hypnotiser viens me voir je fais aussi a distance par cam merci bonne journée Hypnose630, évites de faire une proposition de séance par cam à une personne de 14 ans, c'est a dire mineure. Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 je ne suis pas un pervers donc pkoi ne peut il pas découvrir c'est univers Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Bienvenue. Pour revenir sur les propos du dessus, je ne vois pas le problème avec accord parental, s'il est respecté évidemment.. Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Ronald dit juste que cela pourrait être mal interprété, donc dans le doute ..... Imagine avoir une fille de 14 ans qui vient te voir en te disant qu'elle à un nouveau copain de 32 ans qui veut faire une séance webcam avec elle ^^ Je pense qu'il réagit juste en père de famille Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, hypnose630 a dit : je ne suis pas un pervers donc pkoi ne peut il pas découvrir c'est univers Pour une séance par cam en présence d'un parent oui si plus de 16 ans. Je n'ai jamais dit que tu es un pervers, je ne fais que reprécisé ce qui est stipulé sur notre charte de déontologie, je t'envoie le lien pour que tu puisses le lire. Cliques ici http://street-hypnose.fr/charte-deontologie/ Maintenant libre à chacun de faire ce qu'il veut, si tu trouves normal de faire une séance à un jeune de 14 ans alors vas y. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Je t'envoie le passage stipulé sur notre charte. Une attention particulière sur le choix des volontaires Nous refusons catégoriquement d’hypnotiser des personnes sous l’emprise de l’alcool, de drogues, ou de troubles psychiques apparents, ainsi que les mineurs de moins de 16 ans non accompagnés par leurs parents. Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 bonjour j'ai bien lu et compris je vous remercie de m'avoir prevenus Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts