danhypnose80 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 voila ci dessus le liens d une de mes vidéos... elle aurait pu etre bien plus longue si je n avais pas manqué de place sur la mémoire de mon iphone :/ dommaged autant plus que j avais réussi pas mal de suggestions. Les routines deviennent de plus en plus maitrisées... c est ca qui est bon bon visionnage a tous et n hesitez pas a commenter. Pour moi, les critiques sont toujours constructives.amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Félicitation !C'est très fluide.Et j'aime beaucoup l'utilisation de la ventouse hehe ! Way to go comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 merci JE c est en suivant tes conseils que j en suis la et grace a ton merveilleux blog :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts