Alexandre17 Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour à tous Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'habite à Paris et je pratique depuis quelques temps ( un peu plus d'une demi année ) l'hypnose. Je m'inscris justement pour parler avec vous, débattre et progresser avec vous. Je suis novice dans le monde de la street hypnose car à part faire des séances à mes amis ou autres je n'ai encore jamais expérimenté l'hypnose de rue et j'aimerai énormément commencer. Voilà je ne sais pas si c'est une présentation assez précise mais de toute façon vous pouvez me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Salut a toi et bienvenue alors moi non plus je n'ai jamais expérimenté la street hypnose et tj pratique sur amis et autres alors que ça fait longtemps que je pratique (bientot 4 mais avec une grosse pauses de deux ans en gro) J'ai le même âge que toi quasiment (18ans) et j'habite aussi sur Paris Pour commencer dans la street et reprendre correctement l'hypnose j'ai lancé une rencontre street sur Paris soit le samedi 14 soit le dimanche 15, donc si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir Bonne soirée à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Alexandre17 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Pour moi les deux sont ok mais ça serait vers quelle heure?? Citer Lien vers le commentaire
Daneel Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Je ne sais pas du tout Passe sur le topic au pire Citer Lien vers le commentaire
Alexandre17 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Okep Citer Lien vers le commentaire
Mattéo Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenu a toi ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenue Alexandre, Citer Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bienvenu Alexandre ! Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 bonjour alexandre ici tu vas faire plein de découverte Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Alexandre17 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Wouaw merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts