Fatlypoz Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Devinez qui nous a gentiment accordé une interview ? J'espère que les thèmes abordés vous plairont ! et un grand merci à J-E pour le temps accordé ! http://www.deeper-hypnose.com/blog/articles/interview-jean-emmannuel-combe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo Posté(e) 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2017 excellent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2017 L'interview est très bien mené. Bon il est complaisant mais il n'y a aucune raison d'être punchy ^^ Du coup j'ai une énorme question vachement importante pour @Jean-Emmanuel. Citation Tu comptes ouvrir un sorte de centre avec de la médecine alternative. Que veux tu dire par là ? Quelle genre de médecine ? Dans quels buts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 09:29, Heyrin a dit : L'interview est très bien mené. Bon il est complaisant mais il n'y a aucune raison d'être punchy ^^ Du coup j'ai une énorme question vachement importante pour @Jean-Emmanuel. Un centre pluridisciplinaire, avec médecins / infirmiers / psychologues ET médecine alternative (médecine chinoise, masseuse, pour le moment). Mon but est de créer un centre avec un thème principal : l'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts