Mistermadgic Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 J ai 43 ans et beaucoup plus jeune (14ans) j ai appris la prestidigitation a cet âge je rêvais de faire de l hypnose (de spectacle) je me suis documenté et j ai hypnotisé un pote d internat à ma grande surprise puisque je n ai pas créer de confiance je pense qu elle étais déjà présente et le sujet étais d accord .j ai donc suivi juste le script qui étais proposé. lumière basse et je demandais à la personne de regardez un point plus haut que le regard pour fatiguer ses yeux c est ce qui étais recommandé ,je vous passe les détails mais sans anamnèse sans pretalk sans synchronisation et sans aucune technique.le collègue a semblé entrer en trance !!! Novice je ne savait pas quoi lui suggérer je lui ai fait lever Le Bras puis l autre puis la jambe et l autre et il m est venu une idée je lui ai donc suggérer de garder sa jambe soulevée légèrement puis je lui ai dit qu il ne se souviendrais plus de la séance .je l ai réveiller au décompte de trois en stipulant qu il ne se souviendrais de rien . A son reveil ou plutôt à sa sortie de trance je lui ai demandé si ca avait fonctionner et si il se rappelais ? Il m a répondu qu il se souvenait du début (tes paupières sont lourdes tu est détendu et apres il ne se souvenais pas . Au bout de quelques secondes je lui ai dit qu est ce que tu fait la jambe soulevé et la il a posé sa jambe et a continué à parler sans relever . C est ce qui m a conforté en me disant que ca avait fonctionner Depuis ce moment là et comme bcp de monde je pense j ai vraiment eu envie de connaître l hypnose mais j étudiais la prestidigitation et cela me prenais tout mon temps extra scolaire Je ne m y suis donc pas mis !!! Aujourd'hui j étudie l hypnose grâce à un formation en ligne par l EFH depuis seulement quelques jours Je voudrais donc expérimenter l hypnose de spectacle meme si ca semble mal vue par les thérapeute dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour et bienvenue :-) Tu vas te plaire sur ce forum, et celons ta ville, il y a régulièrement des sorties (^^) Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2017 L'hypnose de spectacle n'est pas forcément mal vue par les thérapeutes. Par les puristes, qui pètent plus haut de leur que sais-je, oui Ce qui va déranger les gens ici est surtout l'éthique propre à l'hypno, et ça en spectacle, en street ou en thérapie.. Bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour ! Coté prestidigitation, tu t'es orienté dans quel style ?:) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 bonjour et bienvenue ici, tu vas adorer ce forum car tout le monde s'entraide sur tout, et aprés t'avoir lus, je pense que ce qu'il te manque ces juste les suggestions Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 19 heures, Liolas a dit : Bonjour et bienvenue :-) Tu vas te plaire sur ce forum, et celons ta ville, il y a régulièrement des sorties (^^) j ai galerer toute la journee pour trouver ou repondre et du iphone apparement j y arrive pas mais de l ordi oui donc merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 7 heures, hypnose630 a dit : bonjour et bienvenue ici, tu vas adorer ce forum car tout le monde s'entraide sur tout, et aprés t'avoir lus, je pense que ce qu'il te manque ces juste les suggestions Super merci pour la reponse et c est tres clair je vais avoir besoin d aide . Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 18 heures, Meemi a dit : L'hypnose de spectacle n'est pas forcément mal vue par les thérapeutes. Par les puristes, qui pètent plus haut de leur que sais-je, oui Ce qui va déranger les gens ici est surtout l'éthique propre à l'hypno, et ça en spectacle, en street ou en thérapie.. Bienvenue ici. ok c est noté merci bcp Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 7 heures, hypnose630 a dit : bonjour et bienvenue ici, tu vas adorer ce forum car tout le monde s'entraide sur tout, et aprés t'avoir lus, je pense que ce qu'il te manque ces juste les suggestions merci pour ta reponse et oui les suggestions me manquais a l epoque aujourdhui je me suis renseigné et j en ai pleins de super interressante a bientot Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 bonsoir a tous , apres une semaine a etudier a coup de 10 hoo par jour la formation que j ai acquis chez EFH ecole francaise d hypnose je voudrais faire un essaie sur ma copine .je suis bloqué et je ne sais pas comment attaquer. dois je faire une anamnèse et un pretalk sachant qu elle a eu pas mal de notions me voyant étudier puisqu elle a vue les videos avec moi . alors je ne sais pas comment me synchroniser avec elle puisqu elle sait que je doit faire ca j ai peur que ca echou . je sais que je doit etre sur de moi mais c est pas le cas je flippe comme un enfant lol . j ai un script dans un premier temps script donné par (le fameux ou pas vue les com ) wolff Nicholas avec une induction elmanienne je doit me lancer et meme avec ma copine je bloque grave je connais se ressenti c est le trac quel conseil pouvez vous me donner merci a tous je demande pour l anamnese et le pretalk puisque je n ai rien a demistifier elle sait que l hypnose est un EMC et quelle ne dort pas . je pense et ce n est que mon avis qu il serait plus judicieux de faire une rupture de pattern mais je sais pas si j ai raison !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 autre question ;y a t il des personne aux alentour de st laurent du var a coté de nice que je pourrais rencontrer pour les voir pratiquer voir essayer un induction sur moi meme afin de ressentir et de mieux comprendre l EMC merci Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 19 heures, Liolas a dit : Bonjour et bienvenue :-) Tu vas te plaire sur ce forum, et celons ta ville, il y a régulièrement des sorties (^^) merci pour t a reponse je suis de st laurent du var a coté de nice Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 17 heures, Sioupy a dit : Bonjour ! Coté prestidigitation, tu t'es orienté dans quel style ?:) je me suis orienté vers la magie des cartes le close up que j ai etudié pendant plus de 10 ans avec un vieux monsieur je dirais meme un sage qui m'a formé et offert son savoir plus tard j ai pris des cort avec un autre magicien qui connaissait mon maitre et ce dernier m a fait travailler dans plusieurs endroit prestigieux pour du close up : croisiere ,festival du film a Cannes au Palm Beach mais aussi le musee automobile club de Monaco ainsi que quelques mariages et anniversaire voila Sioupy tu sais tout cordialement laurent Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Cool ca ! Hésite pas a mettre une vidéo un de ces 4 pour nous montrer tes talents ! =) Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 bonjour comment allez vous? Je pense que ce qu'il vous manque, c'est juste de la confiance en vous pour débuter, il faut se lancer peu importe echec ou non sachez que l'hypnose marchera toujours sur une personne peu importe ce qu'il se passe Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Anamnese, synchronisation, seront surtout utile pour un therapeute. Dans ton cas à toi il faut juste qu elle passe un bon moment, sans avoir un objectif thérapeutique précis Le fait qu elle connaisse les technique ne change rien, ça ne l empêche pas d imaginer une suggestion. Si ça peut t aider a commencer propose lui de comparer lequel de vous deux est le plus receptif et fais lui faire les tests Si ca se trouve c est elle qui t hypnotisera ^^ ( d ailleurs un jeune youtubeur, satuff, fait ça avec son frère et ils ont l'air air de bien rigoler ) Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 merci beaucoup a hypnose630 a Sioupy je galere toujours a repondre je viens de repondre du iphone et sur l ordi je voie pas la reponse bref dois je repondre comme ici en bas de la page et a tout le monde en meme temps ou puis je repondre au cas par cas j arrive pas a montrer une capture d ecran mais par exemple en dessous du dernier message de Sioupy il y a une barre blanche avec un + et a coté citer doisje cliquer sur le plus ou sur citer vraiment désolé vous devez vous dire il a pas la lumiere a tout les etages celui la :-) bon en tout cas merci a tous pour vos conseil et vos reponse Sioupy j espere que tu as eu ma reponse ou je t indiquais que je ferais un petite video avec un tour de magie en close up donc je ne t oublie pas et je la posterais prochainement pour que tout le monde en profite cordialement Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 20 heures, Mistermadgic a dit : merci beaucoup a hypnose630 a Sioupy je galere toujours a repondre je viens de repondre du iphone et sur l ordi je voie pas la reponse bref dois je repondre comme ici en bas de la page et a tout le monde en meme temps ou puis je repondre au cas par cas j arrive pas a montrer une capture d ecran mais par exemple en dessous du dernier message de Sioupy il y a une barre blanche avec un + et a coté citer doisje cliquer sur le plus ou sur citer vraiment désolé vous devez vous dire il a pas la lumiere a tout les etages celui la :-) bon en tout cas merci a tous pour vos conseil et vos reponse Sioupy j espere que tu as eu ma reponse ou je t indiquais que je ferais un petite video avec un tour de magie en close up donc je ne t oublie pas et je la posterais prochainement pour que tout le monde en profite cordialement Il faut cliquer sur le + puis sur la citation qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire
Mistermadgic Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, Liolas a dit : Il faut cliquer sur le + puis sur la citation qui s'affiche ok super merci beaucoup bon dimanche Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts