Boby Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour bonjour tous le monde Voici ma nouvelle vidéo ! C'est un ami qui était persuadé que ce n'était pas possible... qui était sur que ça ne marchera pas sur lui... et j'insiste bien sur le ''était'' car il a répondu à toutes mes suggestions. Bon voila sinon je vais surement faire un spectacle ! Je vous tiens au jus !Dites moi ce que vous en pensez que je puisse bien m'améliorer !Spécial Jean-Emmanuel: Tu compte refaire une sortie quand ? car j'aimerais beaucoup de rencontrer ! (Et cliquer sur j'aime!)La vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Tu vas le faire où ton spectacle ?Pour le reste, je te répondrai dès que j'en saurais plus ^^Et pour la vidéo, je la regarderai ce soir à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Tu vas le faire où ton spectacle ?Pour le reste, je te répondrai dès que j'en saurais plus ^^Et pour la vidéo, je la regarderai ce soir à la maison Dans un centre de loisirs mais j’appréhende un peu quand même Ya pas de différence avec les plus jeunes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Au contraire c'est plus facile Fais gaffe de bien avoir toutes les autorisations parentales nécessaires etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Superbe !J'adore le fait que ce soit toi qui fasse le hand to face. Je me demande si ca marche en première induction, mais pour une réinduction, c'est parfait !Et pareil, l'idée du verre d'alcool... j'ai tenté de rendre quelqu'un bourré, mais ca n'a pas très bien marché... Tandis qu'ici, en lui faisant VRAIMENT visualiser le fait de boire, ca marche vachement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Superbe !J'adore le fait que ce soit toi qui fasse le hand to face. Je me demande si ca marche en première induction, mais pour une réinduction, c'est parfait !Et pareil, l'idée du verre d'alcool... j'ai tenté de rendre quelqu'un bourré, mais ca n'a pas très bien marché... Tandis qu'ici, en lui faisant VRAIMENT visualiser le fait de boire, ca marche vachement bien !Je mettrais en ligne une autre vidéo du hand to face a ma manière comme tu dis ca marche super bien en induction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts