HypnotischTraum Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour à tous J'me présente, je m'appelle pas Henri mais je suis là pour pour approfondir mes connaissances dans le domaine de l'hypnose . Ça fait maintenant quelques années que je me passionne pour ce domaine mais je n'ai découvert ce site qu'il y a peu et je suis très surpris (et heureux ça va de soi) de voir qu'il y a une si grosse communauté de Street Hypnos. J'espère donc étancher ma soif de curiosité et de connaissances sur l'hypnose avec vous, ainsi que de partager ma passion avec tout plein de gens Sur ce, bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire
RandomAcces M Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Eh bien, bienvenue à toi ! Nous serons heureux de t’accueillir dans la communauté ! Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 bienvenue a toi et j'espere que nous pourrons t'aider il y a plein de gens different ici c'est cool Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
HypnotischTraum Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Merci à tous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts