raph Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour à tous, Comment vous appelez-vous ?Raph, c'est simple! D'où venez vous ?Montréal, Québec, Canada, Planète bleue, Système solaire Que faites-vous dans la vie ?Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! Quelles sont vos expériences en hypnose ?Beaucoup de lecture de divers ouvrages - méthode ericksonienne - hypnose impromptue (street hypnosis) - approche médicale / thérapeutiqueMais pas encore de pratique. En tant qu'hypnotiseur ?Pas pour le moment Peut-être en tant qu'hypnotisé ?Aucune que je sache sauf si amnésie antérograde. Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Rencontrer pour pratiquer, apprendre et partager de l'information. Ce que je n'aime pas dans l'hypnose ?Les approches et dérives ésotériques... Citer Lien vers le commentaire
lapinozz Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Salut ami québécois, bienvenu sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 bonjour et bienvenue sur le forum, tu verras ici on parle tous ensemble et on apprend chacun de l'autre Citer Lien vers le commentaire
raph Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 @LeMaitre, @hypnose630 Merci pour vos messages d'accueil Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bienvenue Ralph, Citer Lien vers le commentaire
raph Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 @RONALD, merci! Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bienvenue sur le forum, je vais me sentir moins seul du côté de Montréal. ;-) Pour la pratique, ça peut venir rapidement. Tu vas voir @Jean-Emmanuel, lentement mais sûrement on va finir par avoir assez de monde pour te faire venir. Citer Lien vers le commentaire
raph Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 @Hugin, merci! On va dire que sur la lecture, je suis rendu à plusieurs livres dont le livre de @Jean-Emmanuel qui fût une très bonne lecture d'approche avec "Reality Is Plastic: The Art of Impromptu Hypnosis" de Anthony Jacquin. La pratique... il faut s'y mettre maintenant, doucement mais sûrement! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
raph Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Merci @Meemi Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour à toi (^^) Citer Lien vers le commentaire
raph Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Merci @Liolas Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Bienvenue !! Je ne suis plus à Montréal mais si jamais tu as des questions plus spécifiques à la pratique de l'hypnose au Québec n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts