Bob La Touffe Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Dans cette vidéo ( nouveau format ) je donne mon opinion sur la définition de l'hypnose : Attention : cet avis n'engage que moi ! ET je suis très loin d'avoir fait le tour de la question. C'est juste une sorte d'introduction ! Commentaires constructifs bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Et ben voila, tu vois quand tu veux une nouvelle année qui commence par de grand progrès ! ça manque encore un peu de naturel sur certains trucs mais c'est bien plus dynamique et captivant ! Bien pour l'introduction de Mesmer Good job and do the same next time ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Deja tout dit sur Hangout, fais ton lit bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoiinee38 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2017 Enorme Arnaud je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts