Mlusine Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Coucou les genss, @neuneutrinos et moi espérons que vous avez passé une bonne soirée hier soir en notre compagnie pour les petites séances improvisées. Nous aimerions bien avoir votre feed back sur la soirée : comment l'avez vous trouvé ? Voudriez vous proposer autre chose pour samedi prochain ? Y a t il des choses à améliorer ? Y a t il des choses qui vous ont déplus ? ... N'hésitez pas à nous donner votre avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Alors moi j ai trouve géniale l hypnose sur animal et l ancrage du "bouffe le fil" sur le lapin ^^ Blague à part très bonne soirée. J arrive vraiment à mieux me laisser aller en étant seul qu au contact de quelqu un ( gros hermitte que je suis) Mis à part les.pb de son c etait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandomAcces M Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bon alors, merci pour le mal de côtes J'espère que le lapinou va bien <3 !!!! Par contre, niveau drogue il faudra diminuer sévèrement la dose la prochaîne fois, parce que Godzilla qui cherche à attraper une part de pizza géante qui est en train de dégouliner sur la lune, pour au final aller au 25ème étage d'un immeuble chercher un hotdog ..... On ne revient pas sur les avions poissons panés , ni sur l'univers Pokémon avec une transition fumeuse pour le cendrier (Oh, ce jeu de mots). Et pour finir, Meeuuuèèèèèeee xD Et franchement, je comprends vraiment pas pourquoi vous avez des problèmes de carottes avec votre lapinou, @Mlusine et @neuneutrinos, maintenant que vous avez les écouteurs de Claire Des bisous ! Greg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Pff ... Bah voilà le lapinou nous a volé la vedette .... Tu te rends compte @neuneutrinos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Franchement c'était cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 On essaiera de varier un peu ou faire des choses encore plus barré ou bien plus "soft" (ce ne sera pas trop dur sur ce point ) Et merci aux participants@Sioupy (bon je te dois une séance sans coupure cette fois !) @Bob La Touffe pour la naissance de la Vèèèèèbre @melimëlo (sinon elle va me taper) @Meemi qui fera une séance la prochaine fois car elle a cocher qu'elle ferait une séance d'hypnose ! RandomAcces M Pour avoir trouve l’existence de pizzas sur la lune "simat" (je n'ai pas retrouvé son pseudo sur le site) pour avoir fait de l'hypnose sur internet pour la première fois ! Je sais que j'ai oublié des personnes , mais les speudo ne me reviennent pas lors de ce post (désolé d'avance ! ) Et à sweel qui est passé en coupe-vent (je garde le meilleur pour la fin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Ben moi ce serait avec plaisir.. un soir où je ne reste pas que 10 minutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Et merci à toi @neuneutrinos qui a remplacé la cuisse de ta chérie par le sol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 dommage que j'ai raté ca mais bon j'espere qu'un jour y'en aura d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageurdécouteur57 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 14:01, RandomAcces M a dit : Et franchement, je comprends vraiment pas pourquoi vous avez des problèmes de carottes avec votre lapinou, @Mlusine et @neuneutrinos, maintenant que vous avez les écouteurs de Claire On voit que vous avez gouté aux écouteurs ... Un pur délice ... et ce petit gout piquant lorsqu'on atteint la partie électrique ... hummm Sinon c'était la meilleure soirée de ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 47 minutes, Mageurdécouteur57 a dit : On voit que vous avez gouté aux écouteurs ... Un pur délice ... et ce petit gout piquant lorsqu'on atteint la partie électrique ... hummm Sinon c'était la meilleure soirée de ma vie ! électrisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts