Shark Hypno Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 HelloOooO à toutes et tous Me revoilà dans les lignes de Street-Hypnose depuis looooogtemps je profites pour faire un coucou à tous ceux qui ont passés des jours et des nuits avec moi sur le tchat en 2012/2013 et pour ceux qui ne me connaissent pas : Http://Facebook.com/SharkHypno Mais ce n'est pas le sujet de cet article Demain LUNDI 16 JANVIER à 17h00 sur Chérie 25 ( la 25 ^^ ) sera diffusé "C'EST MON CHOIX" auquel j'ai participé suite à un sujet marrant et une vanne d'un autre hypno pro , qui à donné une idée à une journaliste, amis en commun Le Titre ? : ''J'ai du mal à trouver l'amour à cause de mon métier'' ( y'aura de nombreuses rediffusions ) NDLR ^^ : Je suis en couple, et une princesse de 3ans Je suis venu sur le plateau , car j'avais des anecdotes de ce que j'entends comme "réflexions" rigolotes après un show , de la part de la gente féminine "Ohh ca doit être flippant d'être votre femme" - " Même pas j'accepterais de prendre un verre avec vous, de peur de plus me rappeler de rien" - "On ne peut meme pas vous mentir, pouvez nous faire parler sans qu'on le sache" ---- et j'en passe Je voulu montrer si la personne ne veut pas , ca MARCHE PAS ! afin de rassurer cette fausse idée de l'hypnose Et vous, si vous êtes celibataire , comment réagit la personne du sexe opposé (ou non) quand vous dites que vous faites de l'hypnose ? dites moi tout ^^ Je souligne pour ma part , que cela attire , fascine les femmes ( ma femme à horreur de ça, et jalouse ) mais si je voulais séduire, je me suis rendu compte, que cela deviendrais compliqué J'attends vos avis , vos réactions Shark Hypno'tiquement Vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Je serai encore au boulot, j'essayerai de la voir en différé (mais je suis pas mal occupé en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il y'a aura plein de rediff , a des heures differentes .... et au mieux je mettrais le replay à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Je n'ai pas compris niveau diffusion: l'émission est enregistré demain et tu seras sur le plateau de c'est mon choix en direct ? Ou bien c'est une première diffusion post enregistrement ce Lundi 16 Janvier 2017 à 17h. J'ai déjà été dans le Public de certaines émission, (applaudissement et faire des bruits de Ohhhh wouah, bouuuuh via chauffeur de salle) d'où ma question. Au passage , c'est une question intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Non j'ai enregistrer l'émission Mi Décembre , et diffusé pour la 1ere fois aujourd'hui à 17h Les rediff vont se faire au fil des semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 14 heures, Shark Hypno a dit : Non j'ai enregistrer l'émission Mi Décembre , et diffusé pour la 1ere fois aujourd'hui à 17h Les rediff vont se faire au fil des semaines ah c'est bon sur NRJ Play chérie 25 , on peut revoir le replay du 16 janvier mais je ne sais pas jusqu'à quand. ^^ Je visionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 je pense que ce servir de l'hypnose pour arriver a ses fins n'est pas quelque chose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 J'ai fini de visionner , au moins ça prouve encore une fois que tu ne peux pas balancer ce genre de suggestion comme ça sur un plateau télé, sans que le ou la volontaire la refuse. Dommage que tu n'ai pas eu le temps d'expliquer ça. Voilà les autres femmes célibataires n'ont plus d'excuses pour le coup par rapport à leur peurs ^^ PS: http://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/c-est-mon-choix-mon-metier-est-un-tue-l-amour ! Le replay est visionnable qu'une fois par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Le 2017-01-15 à 13:33, Shark Hypno a dit : "Ohh ca doit être flippant d'être votre femme" - " Même pas j'accepterais de prendre un verre avec vous, de peur de plus me rappeler de rien" - "On ne peut meme pas vous mentir, pouvez nous faire parler sans qu'on le sache" ---- et j'en passe Il y en a encore qui confonde hypnose et GHB... Malheureusement une partie de la communauté a entretenue cette idée de l'hypnose pour la séduction. La communauté des Pick-Up Artist fait fréquemment référence à l'hypnose comme méthode de séduction (et d'après mes recherches, ils ne comprennent généralement pas de quoi ils parlent). Sinon la réflexion "on peut pas vous mentir" me fait penser à ce qui se passait quand je parlais de mes études de psycho, il y a vingt ans. "Alors tu peux lire dans ma tête?", non parce que je fais de la psycho, pas de la magie. Le problème c'est qu'aujourd'hui il y a mille bouquins dans le commerce qui prétendent pouvoir décrypter le non-verbal alors les gens finissent par y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Je pense que ca dépend vraiment du tempérament Un séducteur saura se servir de l'hypnose pour séduire,comme il pourrait se servir de sa culture générale, de ces récits de voyages, ou de quoi que ce soit en fait, quelqu'un qui à du mal dans les jeux de séduction attirera certainement l'attention grace a l'hypnose, mais ca l'avancera pas plus si il ne sait pas comment jouer la partie d'après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 je vous répond en tant que language non verbal il est facile de voir une femme qui veut et une qui veut pas celle qui veut ces pupilles se dilatront que les autre non c'est juste un exemple parmis tant d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 7 minutes, hypnose630 a dit : je vous répond en tant que language non verbal il est facile de voir une femme qui veut et une qui veut pas celle qui veut ces pupilles se dilatront que les autre non c'est juste un exemple parmis tant d'autre Donc quelqu'un sous l'emprise de drogues ou de sucre en grande prise sera forcément intéressé ? Non plus sérieusement, le non-verbal c'est très bien si on s'en sert comme un petit plus, et non pas comme une vérité générale et absolue.. Car il a très vite ses limites, et surtout ses règles changent drastiquement d'une personne à l'autre. Ce qui est bien, c'est de constater le changement. Ce qui est moins bien c'est de déduire des conclusions de ce changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnose630 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 faut se dire que les gens pour qui je bosse et le personnel que je vois ne prends pas de drogue c'etait juste un exemple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 C'était juste pour montrer un contre-exemple parmi tant d'autres à ce sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Me lancez pas (encore) sur le non-verbal ! Draguer pour draguer, je trouve ça franchement malsain. Peu importe la méthode. Selon moi soit tu es intéressé et tu montres que tu es intéressé en espérant un retour sur intéressement (#blaguedebanquier) Soit tu le fais pour te prouver quelque chose ou te valoriser et t'es un(e) petit(e) ***(*e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 7 heures, hypnojyps75 a dit : J'ai fini de visionner , au moins ça prouve encore une fois que tu ne peux pas balancer ce genre de suggestion comme ça sur un plateau télé, sans que le ou la volontaire la refuse. Dommage que tu n'ai pas eu le temps d'expliquer ça. Voilà les autres femmes célibataires n'ont plus d'excuses pour le coup par rapport à leur peurs ^^ PS: http://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/c-est-mon-choix-mon-metier-est-un-tue-l-amour ! Le replay est visionnable qu'une fois par jour. C'etait indirectement le but aussi ^^ et d'enlever au moins cette fausse idée de l'hypnose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liolas Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Je ressort une citation dont je ne me souviens plus le créateur : "Il y a à votre table un percepteur des impôts et un hypnotiseur, en qui avez-vous le plus confiance ?" L'hypnose aujourd'hui est trop mystique dans l'esprit des gens et ça fait peur, c'est difficile de draguer avec ça Le 17/01/2017 à 14:56, Sioupy a dit : Je pense que ca dépend vraiment du tempérament Un séducteur saura se servir de l'hypnose pour séduire,comme il pourrait se servir de sa culture générale, de ces récits de voyages, ou de quoi que ce soit en fait, quelqu'un qui à du mal dans les jeux de séduction attirera certainement l'attention grace a l'hypnose, mais ca l'avancera pas plus si il ne sait pas comment jouer la partie d'après Je suis de l'avis de Sioupy en rajoutant que certains débiles s'en servent de technique d'approche, finissant de la décrédibiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts