thonio Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Salut, voici les 2 dernières partie d'une soirée où j'ai été invité pour faire une démo d'hypnose, bon visionnage partie 1 si vous ne l'avez pas encore vu: partie 2: partie 3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 T'a créé ton propre site Thonio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bravo à toi !Par contre Laura Flessel faisiat de l'escrime Modifié 21 janvier 2013 par jaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 T'a créé ton propre site Thonio?Oui, avec Mymistake , on se lance!Pardon pour laurat flesselle, je m en suis rendu compte quand je lui fais rappeller son prénom! Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Je viens de visionner ce que que tu fais et ça m'a bien plus. J’espère arriver à faire ça un jour. En tout cas j'ai passé un bon moment à regarder ce que tu fais , Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Merci Dominique pour ton commentaire, il n y a pas de raison que tu ne réussisses pas ce que je fais Il faut juste pratiquer souvent et trouver les bons sujets... Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mctiti Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Merci pour ces 3 vidéos , très bon délire, j'ai passé un bon momentA+ Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts