Théo (Skymer) Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 NB : ALORS OUI, c'est une suggestion pour aider (financièrement en quelque sorte) Street hypnose : Bonjour à vous d'abord ... Je voudrais vous présenter Discord, un logiciel mélangeant TeamSpeak 3 (le logiciel actuel pour parler aux autres membres) et de Skype... Quelques photos de l'interface ci-joint... Les avantages de ce logiciel : -Gérer ses amis, parler en privée simplement à qui vous voulez -Avoir un serveur GRATUIT (je n'ai pour l'instant pas de limitation au niveau de quoi que ce soit, n'y rien à payer) pour que tout le monde puisse parler Ce qui permettra de réduire le coût du serveur teamspeak -On peut en plus ajouter des canals audio et textuel (à l'écrit) : jeux vidéos / hypnose / tout ou rien -En français sans avoir à télécharger d'extension le logiciel -Un design sympa ATTENTION DISPONIBLE SEULEMENT SUR WINDOWS (mais je crois que l'on peut utiliser le logiciel sur Internet sans le télécharger) Installation : (Images ci-joint pour aider dans l'installation) https://discordapp.com/api/download?platform=win Une fois téléchargé, allez dans le dossier de réception (moi : Téléchargements), clique droit sur "DiscordSetup.exe", Ouvrir en administrateur... Ensuite vous attendez (pas d'image ... Je l'ai déjà installé, et j'obtiens une erreur) Ensuite vous créez un compte : (pas d'image, j'ai eu erreur de la part du site... J'ai dépassé la taille max... je les posterais après ) Vous vous connectez et c'est prêt.. SI L'IDEE VOUS PLAÎT JE POURRAIS VOUS AIDER à PARAMÉTRER LE LOGICIEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Voici la photo comme prévue : PS : ensuite si j'ai assez de convaincu, je créer le serveur et on pourra parler gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 4 heures, Théo (Skymer) a dit : ATTENTION DISPONIBLE SEULEMENT SUR WINDOWS Tu m'as perdu à ce moment là. Je suis sur Linux ou sur mon téléphone Android (donc base linux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Pour moi, Discord est juste un phénomène de mode. Je préfère la stabilité de TeamSpeak, et surtout l'ensemble des configurations possibles Sachant que c'est gratuit aussi... Et surtout, c'est sur MON serveur. Alors que si Discord crash, on est foutu Pourquoi tu ne viens pas sur le TeamSpeak de Street Hypnose Théo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Le discord est sympa, (je suis aussi dessus dans une communauté de gamers et viewers qui suivent les streameurs de Twitch) , mais le souci c'est que ya pas de webcam ; et en plus pour des vidéos qu'on a fait soi même via son téléphone ou autres, faut les convertir en embed. Remarque je ne sais pas si on peut associer Discord et Hangout. J'ai l'impression que Discord est plus pour le stream de Gaming ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Discord c'est sympathique , mais pas encore aussi complet que ts. @Koten pourrait venir ( ts peut être compliqué si les ports sont bloqués) Sans oublier hangout, qui est accessible et avec caméra ( mais limité à 10 personnes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Ah ! Bah tanpis ... J'aurais essayé x)... @Jean-Emmanuel Tu es sûr que pour le serveur team Speak tu ne payes vraiment rien ? Si tu l'héberges avec le site... Au fond tu payes la place que prend le serv ts ... Je viens de temps en temps... Rarement, mais je ne parle pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 19 heures, Hugin a dit : Tu m'as perdu à ce moment là. Je suis sur Linux ou sur mon téléphone Android (donc base linux). <3 Linux for ever ... Je suis habitué à Windows ... Et suis plutôt bon (c'est mon entourage qui le dit) avec Windows... Je n'ai jamais osé me lancer dans le monde linuxien ... Puis je ne vois pas les avantages à part ce dire que l'on nous espionne plus :/.. Et que l'on peut avoir le code source des logiciels ... Même en temps que programmeur je ne vois toujours pas Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Y a possibilité de supprimer le sujet ? Etant inutile, il prend de la place sur le serveur pour rien :3 (même si l'espace est très grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Au pire, il servira à ce que la question ne soit pas reposée. (Enfin, c'est beau de rêver d'un monde parfait..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 1 minute, Meemi a dit : Au pire, il servira à ce que la question ne soit pas reposée. (Enfin, c'est beau de rêver d'un monde parfait..) Tu sais... Parler c'est bien, agir c'est mieux Mais on (les gens dans ma tête / Je ne sais pas pourquoi j'ai mis "on") tiendra compte de ta remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Je ne suis pas sûre d'avoir saisi ta remarque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo (Skymer) Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Ah déso : " (Enfin, c'est beau de rêver d'un monde parfait..) " C'est de ça que je parlais Rêvasser c'est bien, mais en attendant il ne se passe rien x)... Laisse tomber :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imaginarius21 Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2018 Bonsoir à tous, J'espère que cette fin de semaine se déroule bien et vous avez pu célébrer Pâques en famille. J'ai essayé d'installer l'installation afin de converser avec tous sur le site mais cela ne fonctionne point(a contrario du chat) et ne peux envoyer de messages. Comment puis je procéder afin de l'installer en toute simplicité et sécurité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour @Imaginarius21 : quel est le problème que tu rencontres exactement ? Tu peux utiliser Discord soit sur internet directement soit en téléchargeant le logiciel pour PC. Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ? Lorsque tu dis que tu ne peux pas envoyer de messages, peux tu préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts