Mageurdécouteur57 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous mes ptits lapins ! Moi c'est Mangeurdécouteur57. Mon passe temps favoris : chasser les carottes ! Et la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de les hypnotiser pour qu'elle ne bouge pas (et oui les catalepsies c'est mon truc ... Surtout pour les écouteurs) et *CLAC* un ptit coup de dents et on en parle plus. J'espère pouvoir profiter d'une super communauté et d'apprendre encore plus de chose sur l'hypnose. Peut être arriverais-je un jour à faire une hallucination groupée et devenir le maitre du monde mouahahaha ! (oups je m'égare ... une petite carotte ?) *smiley lapin* Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 .,,,,,,,,,,,, ,;%%%%uuuuuuuuuuuuu%%%\ /%%%%%uuuu====####uuuuuu%%%% /%%%%%uuuu.....===###uuuuu%%%%%% , '''''\%%%%%uuu....##.===##uuuu%%%%%%%% ,'''''''')####\%u....../==#/uuu%%%%%%%%%%% ,'''''/#########\%mmmmmmmmmmmmm%%%%%%%%%%%; #\''/##########(mmmmmmmmmmmmmmmmnu%%'%%%%%%% ###############(mmmmmmmmmmmmmmmmmnuu%%'%%%%%%; u\###########/ (mmmmmmmmmmmmmmmmmmnuu%%'%%%%%%%% uuuuuEEE \mmmmmmmmmmmmmmmmmnuuu%%'%%%%%%%%% uuuuuEEE .:::,#u,mmmmnnmmmmmmmmmnuuu%%;; %%%%%%%%% uuuuuu\##\:::::##uuummmmmmmmmmmmmmnuu%%;;;; :...%%%%%% uuuuu\#######/uuuuuuuuuu,mmmmmmnu%%...;;; \uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,mmnu/ \...;;; >####&&<%%%% \;;;/ (#####&&&################%%%%%%% (######&&&&##############(%%%%%%%%%% (####&&&&&&#############(%%%%%%%%%%%%% (#######&&&&&############(%%%%%%%%%%%%%%%% (#########################(%%%%%%%%%%%%%%%%%% (########################(%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% (#######################(%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%(#####################(%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%(####################(%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% ;%%%%%%; (#################n'%%%%%%%%'%%%%%%%%%%%%%%% (%%%%%%%( ;%nn############nn'%%%%%%%%'%%%%%%%%%%%%%%%% ;%%%%%%% %%%nnnnnnnnnnnnn'%%%%%%%%%'%%%%%%%%%%%%%%%%%%(@@@) \%%%%%; %%%%nnnnnnnn'%%%%%%%%%'%%'n%%%%%%%%%%%%%%%%%(@@@@@) (%(%/ %%%%%nnnnnn'%%%%%%%%%%%'nnnn%%%%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@ %%%%%%nnnnnn'%%%%%%%%'nnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@@ %%%%%%%nnnnnnn(%(%)nnnnnnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@@) .,;%%%%%%%%nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@@@ ,nnnnnnn%%%%%%%%%nnnnnn)nnnnnnnnnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@@) /nnnnnnnnnnn%%%%%%nnnnnnnnnnn)nnnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%%%/ (uu(uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu/ (uu;;;;;;;;;;;uu) (uu;;;;;;;;;;uu) (uuuuuuuuuuuuu) (uu)(uu)(uu) Citer Lien vers le commentaire
Mageurdécouteur57 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 oh ... un de mes cousins Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Après @PtitCanard Je vous présente PtitLapin ! Bienvenue Lapinou.. Hihi Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour bonjour, et bienvenue sur le forum (^^) Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Tant que tu n'est pas le lapin tueur de Sacré Graal ça me va Bienviendue! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Bienvenue el conejo, Citer Lien vers le commentaire
PtitCanard Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 17 heures, Meemi a dit : Après @PtitCanard Je vous présente PtitLapin ! Bienvenue Lapinou.. Hihi Ca fait plaisir de savoir que ce forum est si hétéroclite Bienvenue au mangeur d'écouteur! . (bon bien sur on sait tous que si des animaux devaient prendre le contrôle du monde, ce serait les canards - ou les souris et les dauphins bien sur) Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Muhuhuhuhu... Citer Lien vers le commentaire
PtitCanard Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Normalement la charte des canards nous interdit de pratiquer notre rire de maître du monde en public. Celui là devait pas savoir qu'il était filmé. Enfin bon ça va pas l'empêcher d'avoir des problèmes avec le canard suprême... Bon je suis fiévreux alors ne tenez pas forcément compte de tout ce que j'écris. Surtout que c'est moi qui risque d'avoir des problèmes avec le canard suprême après. Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 bonjour et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
[vince] Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Hey bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mageurdécouteur57 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Hâte de vous revoir ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts