jhypnose Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour à tous, A la fois fasciné par les inductions et suggestions que j'ai pu voir sur vos vidéos (et autres) et toujours sceptique, bien qu'un peu troublé , par l'hypnose que j'attribuait de" mystique, iréel, de jeux d'acteur" encore il y une semaine avant d'avoir acheté il y a quelques jours et dévoré le livre "la voix de l'inconcient" (je n'ai pas encore fini de le lire, mais il n'y a pas un soir ou je ne suis pas plongé dessus) J'ai décidé de vérifier par moi même ce phénomène, tout d'abord en me documentant , puis j'espère un jour Oser essayer l'hypnose de rue par moi-même. Je suis de Bordeaux, si certaines personnes pratiquant déjà y sont aussi, je serais trés interressé de voir comment cela se passe et également je souhaiterais être hypnotiser pour lever ces quelques doutes qui subsitent et biensur en parler. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Un ami bordelais Je serai venu Streeter avec plaisir au grand théatre, mais hélas je vit a la réunion ^^ Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 bonjour a toi deja merci d'avoir rejoins le forum et faut te lancer que la premiere marche ou pas ou s'en fiche t'aura deja essayer et pris plus confiance en toi Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
[vince] Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Binvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts