Cherry_P Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, Je m'appelle Pauline, 25 ans, et je suis d'Alsace. La ville de Colmar exactement. J'ai été hypnotisée il y a quelques semaines et j'ai découvert ce forum en me renseignant pour en apprendre plus. J'ai été très réceptive alors que je n'y croyais pas de base. J'en suis bluffée. Au plaisir de discuter avec vous ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 salut ! bienvenue !! J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
[vince] Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Hey bienvenu ^^ Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bienvenue Pauline, Citer Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bienvenue Pauline ! Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 bonjour et bienvenue, ici tu pourras apprendre plein de chose pour te guider dans ce domaine, pourrais tu me dire si tu t'es fait hypnotisé par un veritable hypnotiqseur ou juste un street pour le fun? et quelle ont étaient ton experience merci et a bientot j'espere Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 32 minutes, hypnose630 a dit : bonjour et bienvenue, ici tu pourras apprendre plein de chose pour te guider dans ce domaine, pourrais tu me dire si tu t'es fait hypnotisé par un veritable hypnotiqseur ou juste un street pour le fun? et quelle ont étaient ton experience merci et a bientot j'espere Mais les streeteux sont de véritables hypnotiseurs ! Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour et bienvenue à toi Oui @hypnose630 je me demande quelle différences fais tu entre un vrai hypnotiseur et un hypnotiseur en street pour le fun? Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 je voulais juste savoir si elle c'etait fait hypnotiser par une personne connue ou non Citer Lien vers le commentaire
Cherry_P Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 C'était une séance de rue. Un gars qui fait beaucoup d'hypnose à Colmar, qui est assez connu pour ça dans le coin Pour mon expérience j'ai trouvé ça trop génial. C'est surtout que j'y croyais pas et que de me rendre compte que c'est possible de voir une licorne dans la rue, c'est impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 21 minutes, Cherry_P a dit : C'était une séance de rue. Un gars qui fait beaucoup d'hypnose à Colmar, qui est assez connu pour ça dans le coin Pour mon expérience j'ai trouvé ça trop génial. C'est surtout que j'y croyais pas et que de me rendre compte que c'est possible de voir une licorne dans la rue, c'est impressionnant ! Wow et en plus une hallucination positive dès ta première séance, la classe Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Haha génial comme expérience ! @Gandalf (amalgamsteph) t'as vu y'en a qui arrivent à voir des licornes !!! Citer Lien vers le commentaire
Cherry_P Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Et je crois que l'hypnotiseur avait une pancarte du site. Mais j'ai pas retenu son nom Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Jme demande si c'est pas Charlie qui est sur Colmar... Bon après il doit y avoir pas mal d hypnos dans le coin Citer Lien vers le commentaire
Cherry_P Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Il est asiatique en tout cas. @Meemihallucination positive ? Je ne comprends pas le terme. Vous pouvez m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Pour t'expliquer en rapide, l'hallucination positive, c'est lorsque tu vois quelque chose qui n'est pas présent, et l'hallucination négative c'est lorsque tu ne vois pas quelque chose de présent. En gros. Citer Lien vers le commentaire
Cherry_P Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Merci pour la précision ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue :-) Une licorne ? Mais c'est trop classe (^^) je note pour ma prochaine séance Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts