DanteHaiko Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bien le bonjour à tous, je suis de par mon pseudo DanteHaiko, et je m'intéresse depuis peu à l'hypnose grâce à un coupain dans un but totalement hédoniste, j'ai du moins cette curiosité dévorante de savoir comment cela fonctionne, l'envers du décors, et étant magicien je souhaiterais nourrir cette curiosité et percer les secrets de l'hypnose et qui sait en faire quelque chose d'intéressant avec la magie Citer Lien vers le commentaire
[vince] Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bienvenu petit scarabée. J'espere que j'arriverai a t'apprendre tout ce que je sais ^^ deja tu lis ce que je t'ai donné et tu aura de bonnes base en plus du forum. A tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 heureux de te compter parmis nous Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue, ça commence à faire beaucoup de magiciens :'-D Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts