kevin14 Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 bonjour a tous, Je me présente rapidement, je m’appelle Kevin et je suis originaire de Caen. Cela fait un moment que je suis attiré par l'hypnose et j'ai donc décidé de franchir le pas. Je me suis procuré la voix de l'inconscience comme on me l'a conseillé afin d’acquérir de bonnes bases. J'aimerai savoir si d'autre personnes son originaire de Caen ou des environs pour échanger et pourquoi pas faire quelques séances ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
kevin14 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 merci Citer Lien vers le commentaire
JAymeric Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bienvenu Kevin ! Citer Lien vers le commentaire
kevin14 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 merci Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bienvenue Kevin, Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 bonjour et bienvenue a toi, as tu deja fait une scéance sur quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire
kevin14 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2017 bonjour et merci, J'ai fait un essai sur ma compagne mais cela n'a pas été concluant . Je n'ai pas encore eu l’occasion d'essayer sur d'autres personnes. Je prends contact avec des personnes proche de chez moi pour pouvoir assister à une séance afin de voir le déroulement et m'en inspirer. Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour et bienvenue, Pour le début, je te conseille les tutos de sleepy deathblow, ils m'ont beaucoup aidés (^^) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts