Mageurdécouteur57 Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Coucou mes lapinous, Je venais juste vous prévenir que ce soir je serai présente avec @Mlusine et @neuneutrinos vers 21h. Hâtes de vous revoir ce soir ! PS : voilà une petite photo de mes derniers volontaires ... Ils ont trouvé la transe trop cooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Ils sont visiblement mineurs. Pour le respect de la charte, j'espère que tu avais l'autorisation des parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageurdécouteur57 Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 bien sur ! ... Qu'est-ce que tu crois ... Et en plus j'ai même pas forcé les parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Personne ne souhaite venir à ta soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbo du peuple Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bon, finalement, il a pu y avoir au moins une séance, la soirée est un succès ! Merci @neuneutrinos pour l'expérience Hangout vraiment instructive (et l'inversion des rôles après, pour quelques expérimentations et improvisations plus ou moins couronnées de succès) ! Même si je ne me représente pas clairement comment la suggestion d'un "collage" de mains se transforme en détente musculaire généralisée et sensation d'avoir les mains (et les pieds) à 30 mètres de distance de la tête , ça a été très intéressant à vivre, et un peu troublant aussi... Merci à toutes les personnes présentes pour l'accueil sur le Hangout et les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Coucou je serai bien venu mais ma chérie rentrait hier soir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Moi j'avais un alibi, j'étais en street puis en transe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 C'était pas la bonne soirée Le semaine prochaine, ce sera un peu plus compliqué puisqu'on va se déplacer pour venir streeter sur Paris. Si des personnes ont envie de lancer quelques activités hypnotique ce serait génial ! (séance, discussion, expérience/expérimentation, etc...) Sans se prendre au sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageurdécouteur57 Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Ouais faut que les petits lapins deviennent grands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Le 22/01/2017 à 10:44, melimëlo a dit : Moi j'avais un alibi, j'étais en street puis en transe. Non ! C'est pas moi ! J'ai un alibi ! J'étais au cinéma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Au ciné ou en transe ? Ciné en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts