Reyan Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Hey les gens ^^ pour ceux qui me connaissent vous pouvez le dire... "ahhh ! enfin il était temps!" "Pooooommmeee viooooleette!" Sinon pour les présentation. Alors j'ai 29 ans, et je pratique l'hypnose en tant que hypnopraticien. Un métier que j'exerce depuis deux ans. L'hypnose thérapeutique est très intéressante, j'ai envie d'enrichir mes connaissances afin de pouvoir découvrir plein de nouvelles choses passionnante sur l'hypnose. Sur ceux je vous souhaite un bon week end et a bientot sur TS p,s. Que la pomme violette soit avec vous Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Uiiii pomme viollettteeesss !!! Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 OUIIIII XD Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Bienvenue Reyan, Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 OuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EEENNFFFINNN <3 #happy Est-ce que Fabrice est au courant ? XD #pommeviolettepowa Citer Lien vers le commentaire
Kirikou Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Quelle bonne idée, bienvenus ici Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjouuuur, comme j'suis mauvaise avec les prénoms tout ça et que tous le monde à l'air de te connaître, on se connait ? Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 bonjour et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Quel accueil chaleureux ca fait plaisir. Le 21/01/2017 à 13:33, melimëlo a dit : OuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EEENNFFFINNN <3 #happy Est-ce que Fabrice est au courant ? XD #pommeviolettepowa oui oui il est au courant Le 21/01/2017 à 14:13, Meemi a dit : Bonjouuuur, comme j'suis mauvaise avec les prénoms tout ça et que tous le monde à l'air de te connaître, on se connait ? Je sais pas XD j'oublie mon propre prénoms alors celui des autres. Peut être? # LaRéponseUtile Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 C'est bon, on m'a rappelé qui tu étais, tu ne m'auras pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 1 heure, Reyan a dit : Quel accueil chaleureux ca fait plaisir. oui oui il est au courant Je sais pas XD j'oublie mon propre prénoms alors celui des autres. Peut être? # LaRéponseUtile "propre prénoms" tu en as plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 C'est un secret Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Je suis mentaliste, je peux les lire dans ton esprit huhuhuhu Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Oh ils ont fait une série avec ton activité alors "mentaliste" tu aurai du protégé ton activité XD Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts