Calimero Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour, Y a t il des rencontres des sorties sur Narbonne le WE ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Mood Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Si tu peut venir à Montpellier c'est le top, L'équipe se retrouve tous les samedis à partir de 15h Place Jean-Jaures. Mais si t'a pas moyen de te faire emmener et ramené, ou de payer le train c'est un peu compliqué ˆˆ Alors, tu peut toujours essayer de contacter par MP ceux qui sont inscrit à Narbonne sur la carte des street hypnotiseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Merci à toi Red Mood. Je connais effectivement le groupe sur Montpellier. C'est effectivement le top car équipe sympa et beaucoup de monde. Mais pour l'instant, je me suis rapproché de Narbonne. Je vais essayer de contacter les inscrits en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts