Aller au contenu

Présentation de Pascale

Recommended Posts

Bonjour la communauté!

je fais de la street depuis un an après avoir suivi une formation avec Xav Mas .

Ce fut pour moi une découverte qui me "harcèle" au quotidien, car je sais mettre en transe des personnes ( et j'ai du mal à comprendre pourquoi ca marche, et je me pose des tas d'autres questionss), je commence avec un autre groupe d'hypnotiseurs à faire des spectacles dans des restos mais plutot style street.  et je viens de suivre une petite  formation complémentaire en hypnothérapie.

Je pratique environ une fois par semaine, et souhaiterais apprendre plein de choses  entre autre : l'auto hypnose,  l'hypnoanalgésie, et utiliser l'hypnose dans le cas de phobies et dans le cadre de difficultés d'apprentissage pour les jeunes en cours d'études et les moins jeunes

Ca fait beaucoup, je vous l'accorde, mais c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum, car je me sens un peu isolée dans ma pratique et souhaiterais rencontrer des hypno dans le 77  et plus particulièrement vers Crécy la Chapelle , Bussy st Georges, Meaux, etc..

d'une part pour pratiquer avec d'autres mais aussi échanger avec des personnes"ouvertes" qui sont dans le questionnement plus que dans les certitudes ( ce qui m'agace bcp ) 

Au plaisir de vous rencontrer peut être un jour

Pascale