PIWY Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour la communauté! je fais de la street depuis un an après avoir suivi une formation avec Xav Mas . Ce fut pour moi une découverte qui me "harcèle" au quotidien, car je sais mettre en transe des personnes ( et j'ai du mal à comprendre pourquoi ca marche, et je me pose des tas d'autres questionss), je commence avec un autre groupe d'hypnotiseurs à faire des spectacles dans des restos mais plutot style street. et je viens de suivre une petite formation complémentaire en hypnothérapie. Je pratique environ une fois par semaine, et souhaiterais apprendre plein de choses entre autre : l'auto hypnose, l'hypnoanalgésie, et utiliser l'hypnose dans le cas de phobies et dans le cadre de difficultés d'apprentissage pour les jeunes en cours d'études et les moins jeunes Ca fait beaucoup, je vous l'accorde, mais c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum, car je me sens un peu isolée dans ma pratique et souhaiterais rencontrer des hypno dans le 77 et plus particulièrement vers Crécy la Chapelle , Bussy st Georges, Meaux, etc.. d'une part pour pratiquer avec d'autres mais aussi échanger avec des personnes"ouvertes" qui sont dans le questionnement plus que dans les certitudes ( ce qui m'agace bcp ) Au plaisir de vous rencontrer peut être un jour Pascale Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Bienvenue Pascale, Et une sexa de plus. Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Bonjour, je dis ça comme ça, mais demain je devrais pas me trouver loin de Serris en milieu d'après midi, il me semble que ce n'est pas très loin, faites moi signe si vous voulez discuter ce jour là avant mon Rdv. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Bienvenue à toi patricia. Dis moi par curiosité, cet été tu ne faisais pas de l'hypnose à serris avec jessie ? Si oui j'ai entendu parler (très brièvement de toi). Je suis de pontault, au plaisir de te parler sur le forum ou lors d'une rencontre Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour ! et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 bonjour et bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire
Invité Liolas Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Salutations et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
PIWY Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2017 je chercher des hypnos qui pratiques dans le 77 et non sur Paris , c'est trop loin!! est ce que ca existe? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts