ib-gold Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Hello tout le monde!Ce samedi, à l'endroit habituel. Moi je suis chaud patate!Qui est partant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Pourquoi pas l'après-midi!Sinon c'est ou l'endroit habituel ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Entre le Capitole et le métro Capitole. Mais au pire donnez-vous RDV au Mc Do du Capitole, c'est juste à côté.De mon côté je passerai peut-être avec Marine et son frère, mais je ne resterai pas aussi longtemps que d'habitude Soyez nombreux, faites moi rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Merci je verrais si je peux passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 RRrrroooo, mais c'est que vous me faites envie avec vos rassemblements... Suis tout seul moi! :sad: :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Avec le doodle!!Pour 14hhttp://www.doodle.com/ncupvackaa4hy877Manu, on fait comment sans toi (et sans ton panneau )??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 On viendra sûrement pour 14h, et au pire j'vous confierai le panneau jusqu'à la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 On viendra sûrement pour 14h,Ah bon ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 On viendra sûrement pour 14h' date='[/quote']Ah bon ? =DHistoire de ne pas repartir trop tard pour pouvoir faire autre chose après avant que la nuit ne tombe ? Sinon ils se démerdent, np ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Au pire, si tu veux me remettre le panneau, on peut se voir avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Cette fois-ci je serai de la partie !J'ai une "surprise" en plus...une pancarte VIP deluxe premium customisée street-hypnose.fr ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Cette fois-ci je serai de la partie !J'ai une "surprise" en plus...une pancarte VIP deluxe premium customisée street-hypnose.fr ;-)J'aime ce genre de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah chiotte je suis pas là ce week end non plus !!La prochaine ^^' j'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Hello tout le monde !Vu le froid qu'il fait faudra commander des aimants encore plus puissants que d'habitude... pour passer à travers les gants !! Je suis sûr que cela ne posera pas de problème à nombre d'imaginations ...Comme j'ai changé mes plans de formation à l'hypnose classique version EFH de Constant Gagnantman, j'ai un week-end de libre alors...Je me joins à la joyeuse troupe si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je vais regarder et peut-être me lancer (ne soyons pas trop optimistes pour une première ). Je ne suis pas du genre à m'incruster, mais comme vous m'avez l'air d'une équipe sympa comme tout...Au plaisir !!Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 You're welcome, à condition que tu ne nous ramènes pas Constant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Donc on fait 14h devant le MacDo du capitole Si vous arrivez en retard, marchez en direction du métro et cherchez des hypnomen .P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 J'essaierai ptetre de passer en début d'aprem, mais je resterai pas longtemps, j'ai des examens toute la semaine prochaine, donc faut quand même que je révise un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Donc on fait 14h devant le MacDo du capitole Si vous arrivez en retard, marchez en direction du métro et cherchez des hypnomen .PJe vous retrouverait si le temps le permet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Vous me donnez envi... mais si je viens: je dois faire 400 bornes et je dois annuler mon week end de ski .... arrrrgggghhhh !!!!! Quoi faire ??? "reflechis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 De toute façon si je viens c'est avec Constant, Fred, et Thomas...... hein JE ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Vous etes les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Vous etes les bienvenus Heu non Ibrahim, ils ne sont pas les bienvenus Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Salut,désolé, finalement je ne serai pas dispo, j'ai pris 1 journée de retard dans mes révisions à cause de l'intégration du projet avec l'autre groupe, du coup faut vraiment que je passe la journée à bosser.Amusez-vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 La pluie n'est pas un problème ? A moins que vous ne fassiez de l'hypnose de rue ... en intérieur... du fast-food de Ronald ??? Je tiens un nouveau concept ! Sinon j'ai un grand parapluie rouge pour deux à trois personnes ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 Moi j'irais quand même avec Marine et son frère. Au pire on pourra aller boire un verre et papoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts