Aller au contenu

Les portraits d'hypnotiseurs

Type d'article  

19 votes

1. 1. Si vous deviez rédiger un article, dans quelle catégorie se trouverait-il ?

• Portraits d'hypnotiseur
      3
    • Sujet sur l'hypnose en général
      9
    • Compte rendu d'expérience
      9
    • Hypnose de rue
      6
    • Tout ce qui regroupe les formations
      0
    • Non classé (Ahah, la fameuse...)
      7

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Si vous vous baladez un petit peu sur le Blog, vous aurez remarqué qu'il existe plusieurs catégories, dont une que j'affectionne particulièrement : Non classé Euhh Les portraits d'hypnotiseurs !

Vous pouvez notamment retrouver les 3 articles qui sont dans cette catégorie ici : http://street-hypnose.fr/category/portrait-dhypnotiseur/

Si on veut redonner vie au blog, nous pouvons commencer par là ! Si vous avez des expériences intéressantes ou que vous avez suivi un cursus particulier (ou même banal.... C'est bien aussi la banalité :) ), vous devriez essayer d'écrire un article ! Si vous vous êtes intéressés à un sujet en particulier, c'est même l'occasion rêvée !

Et je ne vous dis pas ça pour rien ! J'ai mon propre article qui remplit parfaitement les conditions !

Cela fait aujourd'hui 13 mois que j'ai écrit mon article sur "L'hypnose et les Jeunes" ! (D'ailleurs, un an après le sujet est ressorti :D) !

Au départ, c'était quelque chose de tout bête, j'ai simplement envoyé un message à @Jean-Emmanuel, disant que j'aimerais bien répandre un peu plus mes expériences en tant que jeune praticien ! Après un long et long message privé, il m'a proposé d'en parler avec @alban, qui gère le blog, et c'est comme ça que c'est parti !

J'ai juste eu à créer un compte WordPress, et rédiger un article via le blog. Au final, ça à été plutôt rapide et ça n'a pris qu'une semaine à être publié !

Résultat, et encore récemment, j'ai reçu des commentaires sur l'article d'encouragement, et même 2 commentaires qui eux, apportaient encore un plus à l'article !

Si vous avez des idées, il ne faut pas hésiter, parce que si jamais vous hésitez, vous risquerez de manquer une occasion rêvée, de faire partie du blog ! ;) 

Pour le moment je suis sur un long post en informatique/algorithme sur un autre site.

Mais c'est prévu que je fasse quelque chose d'ici "peu"

J'ai déjà un embryon d'article sur l'hypnose et les biais cognitifs, mais loin d'être terminé et loin d'être rendu agréable à lire :D 

Je vais bientôt pouvoir tester des micros-cravate en street (si les dieux de la livraisons sont avec moi, 28-29 janvier), je ferai un compte rendu comme il se doit !