Antho Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bonsoir , Je voudrais partager ma première fois Ça fait environ 2 semaines que je me suis mis à apprendre tout ce qui concerne l hypnose, j'ai été sur plusieurs forums , j'ai aussi regarder énormément vidéo j'y ai consacré pas mal d heure et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer en demandant à ma compagne si elle serait d'accord pour essayer . Après avoir eu accord je lui ai fait un pre takl en lui expliquant ce qu était l hypnose et tout ce qui se passerait pendant cette séance. Ensuite j'ai commencé le test des doigts aimantés qui a très bien marché et ensuite les mains aimantés qui a marché .Après je lui ai mis sa main au dessus de son visage en lui demandant d imaginer un aimant dans la main et un autre sur son front et quand elle s'est rendu compte que sa main se rapprocher rapidement de son front , elle a eu peur parce qu'elle avait l'impression de perdre le contrôle et ma demandé d'arrêter, ce que j'ai fais toute en la rassurant quel garder tjs le contrôle pendant une séance. Désolé pour le placard que je viens D'écrire pouvez vous m'aider ? Comment la rassurer davantage ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Coucou, Dans des cas comme celui ci, montres lui simplement qu'elle a vraiment le contrôle, qu'elle peu se faire s'arrêter tout seul. Par exemple, fais lui les doigts aimantés et dis lui simplement de résister, de faire en sorte que quoi que tu dises les doigts ne se rapprocheront pas. Fais ensuite ta suggestion pour que les doigts se rapproche et normalement, si tu lui as bien expliqué, les doigts ne devrait pas se rapprocher. Si jamais tu vois que ça se rapproche, n'hésites pas à bien insister sur le fait qu'elle doit prendre le contrôle et faire arrêter ses doigts de se rapprocher. Une fois qu'elle aura eu la preuve qu'elle peut bien garder le contrôle ça se passera beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Merci de ta réponse Je vais essayer cette technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Je rejoint Mlusine, montre lui qu'elle a le controle en lui faisant vouloir l'inverse de ce que tu lui dis. Ensuite, c'est ta copine, pas un volontaire lambda dans la rue, donc n'hésite pas à lui faire comprendre que tu ne fais rien a par lui dire quoi imaginer. Fais lui ressentir ca en te mettant dans une autre piece et en lui faisant faire les mains aimantée, d elle meme, qu'elle comprenne que c'est elle qui s'hypnotise. Une fois que ce sera fait, essaye d'attiser sa curiosité en demandant jusqu'ou son imagination est capable d aller^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Merci pour les conseils je vais essayer après comme tu dis ce n'est pas un volontaire , et pourtant je l'ai bien mise en confiance j'avoue que ça m'a fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2017 comme je te disais certains ont besoin de voir (littéralement) qu'ils ont le contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Par exemple quand @neuneutrinos l'hypnotise, il est menotte au radiateur avec une cagoule, pas d ambiguïté sur le controle comme ça ^^ Plus sérieusement, avec elle tu peux démystifier à fond et lui montrer de plein de manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 @Sioupy je ne sais vraiment pas comment te répondre... on a pas de cagoule. Ce que l'on dit, c'est bien ! Des fois, il faut le prouver ! Tu crois toujours ce qu'on te raconte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Quelle raison ai je de ne pas croire ce que l'on me raconte ? Sauf à admettre que les gens sont mauvais et menteur, la c est différent Mais j'ai lu quelque part qu'un bon hypnotiseur devait être curieux et naif comme un enfant de7ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 à l’instant, Sioupy a dit : Quelle raison ai je de ne pas croire ce que l'on me raconte ? Sauf à admettre que les gens sont mauvais et menteur, la c est différent Mais j'ai lu quelque part qu'un bon hypnotiseur devait être curieux et naif comme un enfant de7ans Aheum. Tu n'as pas de raison de ne pas croire un feedback d'un volontaire pendant une séance d'hypnose. Car s'il ment ou se trompe ça ne change rien pour toi. Mais sinon mieux vaut prendre avec des pincettes ce qu'on te dit et remonter les sources pour savoir la vérité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 oups j'ai cru que neuneutrinos me répondais à moi sur le ton de l'humour, qui pro quo du coup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a de forte chance qu'il te réponde avec ironie oui ^^ Et moi j'adore répondre sérieusement à une phrase humoristique. Je trouve ça drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Petit salopiot va ! :Pour Oser ainsi me tourner en bourique ^^ Mais je t'aurai un jour, je t'aurai :pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts