brice Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, J'habite à Nice. Je m'étais formé à l'hypnose Ericksonienne 7 ans auparavant auprès de l'institut Milton Erirckson Côte d'Azur, afin d'appliquer certains outils à ma pratique au cabinet (j'exerce en tant que chirurgien dentiste). Puis j'ai découvert l'ouvrage de J.E Combes, et fait la formation Hypnose Générale sur 4 jours à Toulouse en 2016. Depuis l'application de l'hypnose est quasi-quotidienne dans ma pratique, pour le plus grand confort des patients et de moi-même. Encore un grand merci à Jean Emmanuel pour sa compétence et sa gentillesse. Je m'inscrit sur le forum afin de prendre contact avec les hypnotiseurs niçois et de leur proposer de faire des sessions de street hypnose de temps en temps.... A bientôt, Brice Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour et bienvenue ! N'hésite pas à jeter un oeil du côté des sorties ou d'en proposer une suivant l'endroit voulu. Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 bonjour bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Et merci pour le retour au passage ! Ca me fait toujours extrêmement plaisir de voir des anciens stagiaires capables de ré-utiliser les outils vus en formation dans la vie quotidienne. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts