Aller au contenu

Envi d'un petit montage vidéo ?


Recommended Posts

Bonjour tous le monde !

Alors voila comme l'indique le titre de cette discussion et aussi comme j'ai pu le remarquer, il y'en a qui voudrait faire des montages vidéo mais

ce plaignent de ne pas y arriver ;)

Donc en gros si vous voulais effectuer un bon petit montage des vidéo de vos hypnose (intro, musique,...) et comme moi j'aime le montage

vidéo (on va dire ça comme ça hein ?) et bien je vous propose de vous MP mon adresse mail par laquelle vous m’enverrez vos vidéo à monter,

à couper (quand y a beaucoup de raté :P), pour les transfuser en HD ou même en 3D (sisi je suis sérieux :P) pour ensuite les poster sur la toile ou

même les garder pour vous, et bien dites moi vos demandes et je suis a votre disposition ;)

Vous l'aurez bien compris, je ne fait pas ça que pour le montage :P Mais si vous poster les vidéo sur YouTube ou tout autre réseaux sociaux, dans la description passer un coup de pub pour....

.... Charly, alias BOBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu pourrais ré-utiliser l'intro Street Hypnose et créer un champ modifiable dessus (et un minimum design) où tu n'aurais ensuite qu'à personnaliser le nom de l'hypnotiseur ?

Genre "Untel" pourrait te demander l'intro personnalisée rien que pour lui avec son propre nom "Untel" dans l'intro Street Hypnose.

C'est jouable ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...