Boby Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour tous le monde ! Alors voila comme l'indique le titre de cette discussion et aussi comme j'ai pu le remarquer, il y'en a qui voudrait faire des montages vidéo mais ce plaignent de ne pas y arriver Donc en gros si vous voulais effectuer un bon petit montage des vidéo de vos hypnose (intro, musique,...) et comme moi j'aime le montage vidéo (on va dire ça comme ça hein ?) et bien je vous propose de vous MP mon adresse mail par laquelle vous m’enverrez vos vidéo à monter, à couper (quand y a beaucoup de raté ), pour les transfuser en HD ou même en 3D (sisi je suis sérieux ) pour ensuite les poster sur la toile oumême les garder pour vous, et bien dites moi vos demandes et je suis a votre disposition Vous l'aurez bien compris, je ne fait pas ça que pour le montage Mais si vous poster les vidéo sur YouTube ou tout autre réseaux sociaux, dans la description passer un coup de pub pour.... .... Charly, alias BOBY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je penserai à toi la prochaine fois ! Parce que j'suis vraiment nul pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Voila qui m'intéresse si un jour je fais des vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Tu en feras c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 C'est cool de ta part, je te gardes sous le coude tu fais des intros aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 C'est cool de ta part, je te gardes sous le coude tu fais des intros aussi ?Oui oui tous ce que tu veux Tu me passe une ou plusieurs vidéo, tu me dit ce que tu veux que je garde et ce que j'enleve la musique le style d'intro meme un générique de fin si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Non non gratuit juste faire un ptit coup de pub pour ma chaîne YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Intéressant... j'en prends bonne note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Super! C'est très sympa de ta part! Cet été je voyage je t'enverrai des vidéos si tu esd'accord, je n'ai pas de mac donc pas iMovie, et iMovie sur iPhone c'est très très basique. Je te donnerai quand même quelque chose :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 C'est cool de ta part, je te gardes sous le coude tu fais des intros aussi ?Moi je t'offre l'intro Street Hypnose, et après il n'a plus qu'à rajouter ton nom dessus !Deal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 ouais si tu veux mais il rajoute le nom de qui ? de moi de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Tu crois que tu pourrais ré-utiliser l'intro Street Hypnose et créer un champ modifiable dessus (et un minimum design) où tu n'aurais ensuite qu'à personnaliser le nom de l'hypnotiseur ?Genre "Untel" pourrait te demander l'intro personnalisée rien que pour lui avec son propre nom "Untel" dans l'intro Street Hypnose.C'est jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 ça serait vraiment coolJe crois que il y avait une option comme ça sur le Sony vegas 9 :s Je sais pas sur le 11(celui que tu utilise je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Oui oui c'est faisable du moment que j'ai un maximum de renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ouais carrément avec l'intro de Street Hypnose un peu modifiée ! T'inquiète J-E je ne renie pas mes origines je vous dis tout ça une fois que j'ai les vidéos (ben oui, c'est important quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne force personne :mdr:Je ne suis pas (encore) un dictateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 [Les messages hors sujets ont été déplacés dans une autre discussion] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmagicien Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 J'aime bien le Je ne suis pas 'encore' un dictateur ! Il ne reste plus que les quotes attention JE xD Sinon merci Boby pour le service, tu gères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts