PierreTassel Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour à tous ! Je suis bientôt de passage 1 semaine sur Londres (du 11 au 19 Février) et je me demandais si certains d'entre vous connaissent des lieux où je peux croiser d'autres hypnos ? Ou alors si il existe un site anglophone semblable à celui-ci mais je n'en ai pas trouvé de récent ! Ça peut être utile de bien savoir hypnotiser en anglais si jamais des touristes étrangers se trouvent parmi nos volontaires ! Merci d'avance si certains d'entre vous peuvent m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 tu peux tester l'hypnose sur les garde du palais royale, catalepsie totale assurée !! par contre pour le bouton du rire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 J'ai un peu cherché par curiosité, je ne tombe que sur des sites mercantiles... Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il y a ce site : http://www.freehypnosiscommunity.com/group/streethypnosis A tester pour voir (ça me fait penser que j'ai besoin d'améliorer mon anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreTassel Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Ahah ! Bonne idée Sioupy ! Et merci neuneutrinos ! Par contre sur le site les derniers messages semblent dater de 2012 Si je ne trouve pas d'infos supplémentaires j'irais jeter un œil aux coins populaires et je me lancerais peut-être seul !^^ Après pour quelqu’un de timide comme moi c'est pas facile d'aborder les volontaires seul x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 3 heures, neuneutrinos a dit : A tester pour voir (ça me fait penser que j'ai besoin d'améliorer mon anglais ) I can help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2017 Hypnosis with baguette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts