Aller au contenu

Sortie Sur bordeaux ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant fait une premier soirée hypnose plus ou moins ratée pour moi, en effet je suis allé à Paul's Place , ce que j'ai vu ne m'a pas forcément convaincu, troublé un peu par certains hypnotisés, il y avait énormément de monde et je n'ai pas eu la chance de me faire hypnotiser, je suis donc sorti très déçu de ne pas avoir pu me faire ma propre opinion.. (bien que la soirée était cool et que les organisateurs sont très sympas!!) 

je souhaite être hypnotisé pour me convaincre car je reste sceptique ,  dans mon esprit bien que cela soit semble t'il un état naturel, ça me semble plus proche du surnaturel...

 

Bref,

 

Je voulais donc savoir, si soit une soirée on un RDV en comité plus réduit était possible sur bordeaux avec des personnes qui pratiquent était possible sur bordeaux? ou simplement si quelqu'un voudrait un volontaire sceptique mais prêt à vivre l'expérience à fond! Puis par la suite me conseiller pour me lancer dans la pratique.

 

Merci pour vos réponses et j'espère à bientôt!

 

:blink:Je vous suggère à tous et toutes de passer une Bonne journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jhypnose, oui c'est tout à fait possible de se retrouver en plus petit comité sur bordeaux. Nous sommes plusieurs, et tu as du en croiser au paul's place ce mercredi.

 

Par exemple @Sylvano fait régulièrement des sorties dans Bordeaux.

 

Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les deux @Kéwa je pense savoir qui c'est a travers ce message, il de vait être trois mais le 3 eme l'on lâcher au dernier moment.
En effet on était on était une vingtaine du coup pour 3 hypnos impossible de pouvoir satisfaire tous le monde.

Pour @jhypnose je te propose de me retrouver souvent sur bordeaux, j'y suis maintenant tous les samedis après midi au jardin publique a bordeaux peut-être a par ce samedi j'attend de voir s'y mes moyen financier me le permette car c'est la fin du mois de janvier et comme tous le monde c'est un peut dure, mais aussi en fonction du temps qui fais dehors voila.

Bonne soirée 

Ps N hésite pas a revenir au soirée hypnose de rue bordeaux chez paul's tu passera en priorités du moins je me débrouillerai pour que tu te face hypnotisée par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Merci pour vos réponses,  j'avais vu ton profil sur le forum @sylvano mais je ne t'avais pas reconnu sur le coup, oui c'était bien moi , ce serait avec plaisir de te rencontrer au jardin public, merci à Kewa aussi , @sylvano, j'avoue également que j'aurait peut être du oser un peu pluss demander ,

 

J'ai trés envie de me tester, savoir si je suis réellement réceptif, et voir ce que mon inconscient et moi même sommes capable de faire...

 

Concernant Paul's , je ne suis pas sûr d'y retourner de suite, c'était trop l'usine, peut être qu'il y avait particulierement du monde ce soir là, mais c'est pas vraiment ce que je recherche, je préfere un cadre plus restreint.

 

contactez moi à la prochaine sortie!!

 

@ bientot j'epere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jhypnose a dit :

Bonjour, 
Merci pour vos réponses,  j'avais vu ton profil sur le forum @sylvano mais je ne t'avais pas reconnu sur le coup, oui c'était bien moi , ce serait avec plaisir de te rencontrer au jardin public, merci à Kewa aussi , @sylvano, j'avoue également que j'aurait peut être du oser un peu pluss demander ,

 

J'ai trés envie de me tester, savoir si je suis réellement réceptif, et voir ce que mon inconscient et moi même sommes capable de faire...

 

Concernant Paul's , je ne suis pas sûr d'y retourner de suite, c'était trop l'usine, peut être qu'il y avait particulierement du monde ce soir là, mais c'est pas vraiment ce que je recherche, je préfere un cadre plus restreint.

 

contactez moi à la prochaine sortie!!

 

@ bientot j'epere :)


@jhypnose pas de soucis on pouvons nous retrouver ce samedi 4 février 2017 au jardin publique en debut d 'après midi a partir de 14 h  s'y les conditions météorologique ne sont pas désastreuses.

a bientot


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2017 à 19:40, Sylvano a dit :


@jhypnose pas de soucis on pouvons nous retrouver ce samedi 4 février 2017 au jardin publique en debut d 'après midi a partir de 14 h  s'y les conditions météorologique ne sont pas désastreuses.

a bientot


 

Bonjour,

 

Désolé de répondre si tardivement, j'ai eu une semaine trés chargée,

Pour Samedi ce serait avec plaisir mais j'ai promis à une amie de l'aider à monter sa cuisine, et je pense que le temps ne s'y prètera pas. mais si tu y es souvent le samedi je passerais avec plaisir!!

 

Merci de cette proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jhypnose a dit :

Bonjour,

 

Désolé de répondre si tardivement, j'ai eu une semaine trés chargée,

Pour Samedi ce serait avec plaisir mais j'ai promis à une amie de l'aider à monter sa cuisine, et je pense que le temps ne s'y prètera pas. mais si tu y es souvent le samedi je passerais avec plaisir!!

 

Merci de cette proposition


Bonsoir @jhypnose,

 

Pas de soucis si tu as des priorités pas de problèmes, verra sa plus tard puis ce mois ci j'ai un contrat pour un mariage le 25 donc je vais resté plus chez moi que dehors.

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...