Louis1256 Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, je m'appelle Louis RIVES, j'ai 16 ans et je viens de me lancer dans l'hypnose depuis 1 semaine. Je trouve ça assez incroyable et assez fascinant. J'arrive à faire partir des personnes en trans (je trouve que cela marche mieux avec les filles) mais une fois quelles sont en trans, si je leur demande de se lever elle se réveille!! Alors que faut-il vraiment faire? merci Citer Lien vers le commentaire
Alephias Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Demandes leur simplement de se lever tout en restant en transe. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue Louis, Ce n'est pas parce que ces yeux sont ouverts qu'elle ne sont plus en état hypnotique, teste une catalepsie. Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour Louis. Tu as 16 ans et tu t'intéresses à l'hypnose c'est bien. Juste un détail car je rencontre souvent des jeunes comme toi qui sont un peu fougueux et qui tentent pleins de choses sans maitriser forcément le sujet. Je ne sais pas dans quelle ville tu es et si autour de toi il y a des sorties organisées (si tu es à Toulouse, tous les samedis à partir de 15h00 rue lafayette face à la Poste) vas-y et regardes comment ils font. De même fais attention dans ton lycée, l'hypnose est souvent mal perçue et tu seras accusé de tous les maux même si tu n'en fais pas. Maintenant que j'ai fait mon vieux grincheux, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Au plaisir de suivre ton évolution. Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Salut Louis ! Comme dit Laurent, mieux vaut pratiquer dans un cadre adapté à cette activité, d'autant plus que nous sommes responsables de l'intégrité physique ET moral de nos volontaires. Essais de te rapprocher d'un groupe d'hypno qui pourrons te guider, tu auras autant à leur apporter que ce qu'ils pourront t'apporter ! Bienvenue, bonne documentation ! Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 bonjour et bienvenue moi je serais plutot d'accord avec louis Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts