Julbond Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum (logique d'ailleurs puisque je suis ici ), j'ai commencé l'hypnose il y a quelques semaines ! Mais commençons par le début : je m'appelle Julien , j'ai 17, et suis donc étudiant , et je vis à Paris. J'ai eu envie de commencer l'hypnose après avoir fait de la magie , trouvant que les deux pouvaient être liés . Je serai ravi d'apprendre et de partager sur un sujet qui m'a dès le début fasciné ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue Julien, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bienvenue. Beaucoup d'hypno ici font aussi de la magie de façon amateur ou professionnalisé, tu devrais y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 @Maxime Olivier qui saura vers qui t'aiguiller xD Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 bonjour et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Maxime Olivier Posté(e) 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2017 Bienvenue - Merci Méli pour l'invocation. Il y a beaucoup de magiciens sur le forum et je ne pourra tous les citer sans en oublier Ce que j'aurai à dire c'est que si tu viens de commencer l'hypnose, tu ressentiras probablement cette euphorie qu'on a tous eue en découvrant tout ce qu'il est possible de faire grâce à elle. Cependant ne délaisse pas ta magie pour autant ! Ca te paraît peut être évident mais c'est toujours intéressant de le préciser. L'hypnose te permettra de découvrir plein de choses sur la manière dont la magie fonctionne, et si toi aussi ça te passionne, tu sais où me trouver (Après, le mieux sera encore que tu viennes avec nous dans la rue quand la météo sera meilleure, ça permet de discuter et de pratiquer, et c'est là qu'on en apprend le plus. Si tu habites Paris intra-muros c'est selon moi une des meilleures manières de progresser). Salut l'ami, et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Reyan Posté(e) 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2017 Oh un nouveau magicien. Hate de voir tes tours. Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2017 Bienvenue à toi jeune cartomancien thaumaturge!! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Et tu as raison, hypnose et magie sont étroitement lié: c'est plus simple de faire croire à quelqu'un qu'on a fait disparaître la tour Eiffel que de la faire vraiment disparaître Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts