Julbond Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum (logique d'ailleurs puisque je suis ici ), j'ai commencé l'hypnose il y a quelques semaines ! Mais commençons par le début : je m'appelle Julien , j'ai 17, et suis donc étudiant , et je vis à Paris. J'ai eu envie de commencer l'hypnose après avoir fait de la magie , trouvant que les deux pouvaient être liés . Je serai ravi d'apprendre et de partager sur un sujet qui m'a dès le début fasciné ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue Julien, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bienvenue. Beaucoup d'hypno ici font aussi de la magie de façon amateur ou professionnalisé, tu devrais y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 @Maxime Olivier qui saura vers qui t'aiguiller xD Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 bonjour et bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire