Aller au contenu

[Paris] Julbond

Recommended Posts

Bonjour à tous  ! 

Nouveau sur ce forum (logique d'ailleurs puisque je suis ici ), j'ai commencé l'hypnose il y a quelques semaines ! Mais commençons par le début : je m'appelle Julien , j'ai 17, et suis donc étudiant , et je vis à Paris. J'ai eu envie de commencer l'hypnose après avoir fait de la magie , trouvant que les deux pouvaient être liés . Je serai ravi d'apprendre et de partager sur un sujet qui m'a dès le début fasciné  ! 

Bienvenue - :D

Merci Méli pour l'invocation.

Il y a beaucoup de magiciens sur le forum et je ne pourra tous les citer sans en oublier :P
Ce que j'aurai à dire c'est que si tu viens de commencer l'hypnose,  tu ressentiras probablement cette euphorie qu'on a tous eue en découvrant tout ce qu'il est possible de faire grâce à elle. Cependant ne délaisse pas ta magie pour autant ! Ca te paraît peut être évident mais c'est toujours intéressant de le préciser.

L'hypnose te permettra de découvrir plein de choses sur la manière dont la magie fonctionne, et si toi aussi ça te passionne, tu sais où me trouver ;)

(Après, le mieux sera encore que tu viennes avec nous dans la rue quand la météo sera meilleure, ça permet de discuter et de pratiquer, et c'est là qu'on en apprend le plus. Si tu habites Paris intra-muros c'est selon moi une des meilleures manières de progresser).

Salut l'ami, et à bientôt !

• 4 mois plus tard......

Bienvenue à toi jeune cartomancien thaumaturge!! :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici :D Et tu as raison, hypnose et magie sont étroitement lié: c'est plus simple de faire croire à quelqu'un qu'on a fait disparaître la tour Eiffel que de la faire vraiment disparaître :P