The-Grantox Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour a tous, Je me présente , je m’appelle Marwan Jouihri,je suis Marocain et plus précisément à Meknes, Cela fait deux ans que je suis attiré par l'hypnose des rues ,et j'ai donc décidé de franchir le pas. j'ai commencé a me documenter sur le domaine , j'ai lu "la voie de l'inconscient" et j'ai vu PLEIN vraiment PLEIN de videos sur youtube . Malheureusement l'hypnose n'a pas encore trouvé sa place au Maroc pour cela j'essaye de chercher le maximum possible de marocains qui sont interessés par le domaine pour commencer nous aussi notre communauté , donc j'espere vraiment de trouver des amis marocains pour se lancer ensemble et progresser. ps : vous trouverez mon facebook sur la page du profil Citer Lien vers le commentaire
Sioupy Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Salut à toi bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue Marwan, Citer Lien vers le commentaire
The-Grantox Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Bienvenue et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
The-Grantox Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Merci Meemi et Hypnose 630 <3 Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts