jojo33880 Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 salut tout le monde j'ai jamais etait douer pour me presenter mais bon je vais essayer Je m'appelle Jocelyn j'ai 16 ans et je suis au lycée . Je vie sur la region bordelaise et oui J'ai trois passion dans ma vie le piano le mentalisme et surtout l'hypnose j'ai decouvert l'hypnose grace a Messmer il a environ 5 ans et j'ai commencer a me pencher sur le sujet y a 1 ans et il y a environ 1 mois et demi j'ai decouvert veux site et j'ai commencer a apprendre l'hypnose grace a l'ebook de J-E . je pratique depuis maintenant 1 mois a peut pres et j'ai pratiquement eut que des reussite j'e veux avoir des echec car ces normal dans avoir et je suis fier et heureux d'avoir apris l'hypnose je remercie du fond du coeur J-E pour ce site et sinon voila . ps : je suis pas tres douer pour les presentation Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je peux dire bienvenue à un membre plus ancien que moi? Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenu l'ami, J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas foule à Bordeaux pour pratiquer. Je pensais aller à Toulouse voir toute la clique, mais en fait, ça fait VRAIMENT loin pour moi, alors que je vais parfois à Bordeaux.Peut-être pouvons nous envisager un jour une petite sortie pratique ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je m'embrouille un peu, mais j'ai reçu aujourd'hui ou hier un mail d'une personne venant de Bordeaux et souhaitant participer à une session à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts